Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non faisable] Proposition pour une adaptation
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non faisable] Proposition pour une adaptation

Messagepar lovaco » Jeu 3 Avr 2008 17:10

bonjour premierement je veux te dire que il est vraiment bien ton jeu  ;)  il donne plein d idée et j aimerais bien si tu permet savoir qu elle programme tu utilise pour faire se genre de jeu ? :P

Bon pour ma proposition en faite c est un petit truc qui ma un peu deçus  :oops:  mais je crois que c est un update a faire il touchera forcement un plus large public  :D  serais-ce possible de choisir les joueur en fonction du type de couple homme/homme, Femme/Femme ou standart (hétéro)car on se cachera pas ya pas que les hétéro qui aime se genre de jeu et puis le jeu en soit peut etre un gage pendant qu un voyeur controle l ordinateur et le jeu les 2 joueur doivent faire les gages a coté ... donc peut-etre rajouté avec un option voyeur (ou maitre de jeu )  ;)

ce ne sont que des idées mais c est bien partit pour le moment j adore ton jeu  meme si je dois l adapté a ma condition :lol:  :lol:
lovaco
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Proposition pour une adaptation

Messagepar Sasori » Jeu 3 Avr 2008 21:18

En fait comme je l'avais dit ailleurs ce jeu est à la base créé pour moi et ma copine uniquement. J'ai décidé ensuite d'en faire partager les autres car cela ne me coûte rien (à part l'hébergement du forum en fait ^^).

C'est pour ça que le jeu est uniquement pour hétéro. Le fait de le développer pour des versions homo ou bi me prendrait pas mal de temps que je n'ai malheureusement pas pour l'instant. Donc il n'est pas prévu pour l'instant que le jeu évolue dans ce sens. :)

Et sinon j'utilise Visual Studio pour le développer.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives