Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Sex Toys
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Sex Toys

Messagepar zeus » Ven 11 Juin 2010 17:07

Bijours tous le monde. Ma chérie et moi même on aimerait acheter un plug anal vibrant (ou non) pour faciliter notre rapport intime. Pourriez vous nous dire lesquels vous utilisés. Merci
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar Mannu » Ven 11 Juin 2010 17:13

Désolé, jamais testé  ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Sex Toys

Messagepar Dav » Sam 12 Juin 2010 06:19

bonjour à tous,

je viens de lire que vous vouliez acheter un plug anal vibrant, perso on n'en utilise pas.

Par contre quand nous faisons du sexe anal, j'aime quand mon mari me pénètre et qu'il joue en même temps avec mon clitoris, je trouve que j'ai encore plus de sensation. :oops:

C'est pour cette raison que je pense que un plug anal pour moi perso ne m'intéresserait pas.

Mais je pense que chacun est différent, c'est mon opinion....
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Sex Toys

Messagepar zeus » Mer 16 Juin 2010 15:40

Ma chérie pense qu'un vibromasseur rabbit ne ferait pas plus d'effet qu'un vibro normal. Pourriez vous nous dire sivous avez des meilleurs sensations avec un rabbit svp.
Biz  :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar Dav » Mer 16 Juin 2010 17:49

Zeus a écrit:Ma chérie pense qu'un vibromasseur rabbit ne ferait pas plus d'effet qu'un vibro normal. Pourriez vous nous dire sivous avez des meilleurs sensations avec un rabbit svp.


pour répondre à la question mon mari et moi utilisons un combiné vibro+rabit et je peux vous dire que si il est bien utilisé les sensations sont génial. :oops:
Dernière édition par Dav le Ven 18 Juin 2010 19:46, édité 1 fois.
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Sex Toys

Messagepar charly » Ven 18 Juin 2010 11:56

zeus a écrit:Bijours tous le monde. Ma chérie et moi même on aimerait acheter un plug anal vibrant (ou non) pour faciliter notre rapport intime. Pourriez vous nous dire lesquels vous utilisés. Merci
Biz :coeur1:

Dav et Reb a écrit:Par contre quand nous faisons du sexe anal, j'aime quand mon mari me pénètre et qu'il joue en même temps avec mon clitoris, je trouve que j'ai encore plus de sensation. :oops:

quand tu dit "faciliter notre rapport intime" tu entend : pratiquer la sodomie ou ajouter un + à la penetration vaginale.
C'est c'est pour commencer à pratiquer la sodomie (car je ne pense pas que vous vous arreter à une seule expérience ;) ) un plug peu etre un bon intermediaire, entre les doigts, et le sexe masculin. je le conseil non vibrant (quoi que cet avis vaux ce qu'il vaux car je n'est testé ni l'un ni n'autre)
si c'est pour la deuxieme solution, les doigt marche tres bien également ^^
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Sex Toys

Messagepar zeus » Dim 20 Juin 2010 19:40

On pratique déjà la sodomie charly mais très rarement jusqu'à son terme. c'est pour sa que je pensai à un plug pour faciliter ma venu. Moi aussi je penche plus pour un plug non vibrant.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar elle&moi » Lun 21 Juin 2010 10:48

nous utilisons un plug anal et ma chérie adore ça, il est de taille moyenne.
nous l'utilisons le plus souvent en levrette avec un pénétration vaginale en même temps (la position me permet de jouer avec)
Avatar de l’utilisateur
elle&moi
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 41
Âge: 16

Re: Sex Toys

Messagepar zeus » Jeu 9 Sep 2010 20:15

sa a l'air vraiment tentant elle&moi^^ j'y penserai^^.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar bebou&Flo » Ven 15 Oct 2010 10:03

Perso je ne suis pas fan de la vibration à cet endroit là non plus, mais on est passé au passage du désir à Paris (on a le droit de citer une marque?) et on a acheter  le cupids plug anal begginers butt plug. qui a une télécommande.

Si tu as des question dessus dit moi
bebou&Flo
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités