Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Prison

Messagepar Looney Tunes » Ven 4 Avr 2008 13:21

Très bon jeu... jeune où il reste encore pas mal de boulot mais il a tout de même un gros potentiel. Avec du travail et l'aide d'une communauté de joueurs et joueuses intéressé(e)s, tu(nous) devrions pouvoir avancer à grand pas.

J'ai pas lu tout les rapports de bugs... mais apparement lorsque tu veux payer ta sortie de prison avec un gage, ce dernier n'est pas comptabilisé.

Je n'ai pas vérifier par contre, il me semble soit que le délai(sans payer en argent et en gage) est trop long pour sortir de prison(maximum 3 tours devrait suffir non?), soit qu'il n'y a pas de limite. Il faudrait vérifier si le fait de décocher la case alors qu'il y a quelqu'un en prison n'annule pas la sortie automatique au bout de quelques tours.

Voilà pour ma toute pitite participation
Looney Tunes
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Prison

Messagepar Sasori » Ven 4 Avr 2008 13:40

Le gage n'est effectivement pas comptabilisé, de la même manière que Gymnase, Studio Vidéo et Restaurant car le compte des gages affichés est en fait le nombre de fois où l'on tombe sur la propriété d'un autre joueur.

Il n'y a pas de délai pour sortir de prison. Car j'étais parti du principe que dés qu'un joueur peut sortir de prison il le fait. En jouant avec sa copine ou son copain il faudrait avoir l'esprit tordu pour faire exprès de pas sortir de prison pour ne pas recevoir de gages...  :lol:

Si je l'oblige ca sera dés le premier tour.

Et sinon pour le fait de décocher la case prison si quelqu'un y est il est très probable que ça entraine un bug je n'avais pas pensé à ça.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Looney Tunes » Ven 4 Avr 2008 15:13

Un jeu est un jeu...

Le Gage final reste tout de même un gain plus intéressant pour la gagnant que pour le perdant.

A mon avis la sortie de prison via un gage devrait être comptabilisé ET on ne devrait pas pouvoir rester indéfiniment en prison. (3 tours max)

on devrait même pouvoir imaginer payer, via un gage comptabilisé ou de l'argent, la sortie de prison de l'autre.

Un jeu Sexy reste un jeu avec un perdant et un gagnant. Le gagnant obtiendra un gain que le perdant devra réaliser...

Ce n'est que mon avis.

PS : Je connais mon amie et je me connais. Trop mauvais perdant tout les deux pour ne pas abuser de ce genre de "tricherie" ;)
Looney Tunes
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Sasori » Ven 4 Avr 2008 15:16

Le jeu étant basé sur le monopoly il n'y a pas à ma connaissance dans celui-ci de règle obligeant à sortir de prison et pourtant... c'est éxactement le même principe qu'ici, en restant en prison on évite de fournir de l'argent en tombant sur les propriété. ^^

Parce qu'une fois que tout a été vendu il est clair que c'est un avantage de rester en prison mais pas du tout en début de partie, au moment d'acheter les propriétés. Un joueur qui se retrouve en prison à ce moment là et qui ne peux pas payer pour sortir est clairement désavantagé.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives