Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Restaurant » [A] Femme - Gage - Niveau 1
Gages "Restaurant"

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Mannu » Mar 23 Fév 2010 00:00

Nous avons aussi essayé, il y a peu, la pénétration avec le glaçon  et n'avons pas été déçu, au contraire.
Nouvelle sensation
Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Snaky » Mar 23 Fév 2010 00:01

déjà fait une fois avec ma chérie un été ou elle était ultra excitée (normalement le froid c'est pas trop son truc), c'etait booooooooooooooooooooooon :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar kyumi » Mar 23 Fév 2010 02:09

ah je pense que l'on va essayer cela... j'ai quelques reticences pour ca de peur que ca me congel vraiment meme en etant tres excité mais je frai le test avec mon coeur ^^ sur le clitoris ca ne vous brule pas le froid les filles?  :roll:
kyumi
 

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Snaky » Mar 23 Fév 2010 02:12

Personellement quand j'ai joué à ca avec ma chérie, c'etait effectivement un peu douloureux pour son joli petit clito, par contre pas trop de soucis pour les levres et l'interieur de sa petite grotte d'amour :)

SInon si tu a peur du froid, monsieur peu prendre un peu le glacon dans sa bouche pour refroidir sa langue, puis jouer avec sa langue tout en faisant balader le glacon par petits effleurement un peu partout, histoire de pas commencer trop brutalement (concernant ma chérie, il faut effectivement qu'elle soit déjà bien excitée pour que le glacon ne soit pas desagréable ...)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Tite_Choupie » Mar 23 Fév 2010 09:56

rooooo les filles vous etes sensibles ^^
ou alors c'est moi qui ne le suis pas?  :?
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Sasori » Mar 23 Fév 2010 10:02

Déjà testé aussi la pénétration avec glaçon (dans le jeu d'ailleurs sinon on aurait jamais testé je pense lol), faut voir avec Naru pour les sensations. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Naru » Mar 23 Fév 2010 10:45

Je n'ai pas senti de sensations particulières; mais peut-être à réessayer effectivement quand on est bien chaud, pour se refroidir  :mrgreen:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Mannu » Mar 23 Fév 2010 11:12

bien sûr on parle de glaçon, pas du pack de glace d'un kilo que l on met l'été dans la glacière.lol.
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar Nyarly » Mar 23 Fév 2010 18:18

Testé, approuvé  ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyarly
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 33
Âge: 38

Re: [A] Femme - Gage - Niveau 1

Messagepar caligalou2 » Dim 18 Juil 2010 22:22

Bonjour, quelqun a deja essayer avec une glace ou un esquimau?
J1 introdui et masturbe J2 avec un esquimau et se delecte ensuite de la glace et fesant un cunnilingus histoire de réchauffer J2 et ainsi de suite jusqu'a finir l'esquimau!

ques que ovus en pensé et seraice douloureur pour une fille je n'est pas encore eu l'occasion de le tester avec ma copine, mais a faire très prochainement!
Merci :P
caligalou2
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Précédente

Retourner vers Restaurant

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron