Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Petites idées

Messagepar droopy » Sam 17 Juil 2010 16:01

Tout d'abord, merci, merci pour ce superbe jeu =)
Si je peux donner mon avis, voila quelques petites choses :
-déjà, l'homme ne peut pas avoir de chaussure (commencer pieds nus ou en chaussettes ne me dérange pas, mais c'est juste pour le dire)
-Une option "Habit déchirable" peut être sympa (collants, débardeur...) : pour ajouter un peu de sauvagerie dans les ébats amoureux  ;)
-A, il arrive aussi que lors du déshabillage, les chaussettes sont parfois enlevées avant les chaussures, ou bottes : et ça, on arrive pas a le faire =D
-Ca serait cool d'ouvrir le gymnage durant le déshabillage : enlever la culotte sans les mains, les yeux bandés...
-Y'a t'il des suçons durant le jeu ? Peut etre n'y a t'on pas assez joué =)
-A si c'est possible, il faudrait ajouter l'option "en silence", car vivant dans un appart, les voisins ne sont pas vraiment d'accord pour partager avec nous.
Pour l'instant c'est tout =)
Encore merci pour ce merveilleux jeu
droopy
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Petites idées

Messagepar Link20 » Dim 18 Juil 2010 20:08

j'aime bien ton idée du gymnase  :D
Avatar de l’utilisateur
Link20
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 65
Âge: 35

Re: Petites idées

Messagepar Sasori » Dim 18 Juil 2010 21:18

droopy a écrit:-déjà, l'homme ne peut pas avoir de chaussure (commencer pieds nus ou en chaussettes ne me dérange pas, mais c'est juste pour le dire)


Si il peut en avoir il te suffit de les ajouter. ^^


droopy a écrit:-Une option "Habit déchirable" peut être sympa (collants, débardeur...) : pour ajouter un peu de sauvagerie dans les ébats amoureux  ;)


Tu peux mettre des gages où l'on déchire les habits il n'y a pas besoin d'ajouter une option.

droopy a écrit:-A, il arrive aussi que lors du déshabillage, les chaussettes sont parfois enlevées avant les chaussures, ou bottes : et ça, on arrive pas a le faire =D


Il y a une erreur sur un gage femme. Il faut le modifier avec l'éditeur de gage de déshabillage.
- Ref interne : 38 => la priorité est sur 7, il faut la mettre sur 2


droopy a écrit:-Ca serait cool d'ouvrir le gymnage durant le déshabillage : enlever la culotte sans les mains, les yeux bandés...


Oui pourquoi pas.


droopy a écrit:-Y'a t'il des suçons durant le jeu ? Peut etre n'y a t'on pas assez joué =)


Non mais tu peux en ajouter.

droopy a écrit:-A si c'est possible, il faudrait ajouter l'option "en silence", car vivant dans un appart, les voisins ne sont pas vraiment d'accord pour partager avec nous.


Comment ça ? En quoi consisterait cette option ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Petites idées

Messagepar droopy » Lun 19 Juil 2010 00:14

Excusez moi, je n'avais pas vu l'éditeur de gages =)
Pour l'option en silence, c'est pour enlever les gages demandant de gémir =) même si je prefere faire avec le volume a fond, certains endroits ou certains moments obligent d'être silencieux =)

A petite question au passage, finissez vous souvent les parties ? Pour ma copine et moi ça fini vite en partie de jambes en l'air pure et simple avant la fin (on regarde quand meme les gages finaux  :p )
droopy
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Petites idées

Messagepar Sasori » Lun 19 Juil 2010 09:21

Oui pour notre part on finit les parties. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Petites idées

Messagepar TicToc » Lun 19 Juil 2010 10:06

Pour ma part, nous n'avons fait qu'une partie pour l'instant, avec le nombre de gages par défaut de la version 1.2.1 (soit presque 3h de partie), et nous sommes allés au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Petites idées

Messagepar Link20 » Lun 19 Juil 2010 13:09

1 partie a mon actif et on n'est pas aller au bout

mais la 2eme est pour bientôt je pense et la avec la version 3.0( partie rapide) on ira au bout ^^
Avatar de l’utilisateur
Link20
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 65
Âge: 35


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron