Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Kegox » Dim 4 Juil 2010 15:51

Voici un petit défaut que j'ai constater, est-ce déjà remonter/corriger, je ne sais pas. désolé si ce n'est plus d'actualité.
Voila, en cours de partie, ma miss, a force de tombé chez moi (niark niark niark) me fait gagner une carte bonus (désolé, je ne me souvient plus du nom exact de cette carte). Cette carte peux me "téléporter" directement sur la case départ... Ouéééé.
Au cours de la partie, étant un peu a cours de liquidité, hé hé je sort ma carte bonus ou comment se faire des sous facilement et là... 400€ !
Mé heu ? Quand ma miss tombe pile-poile dessus, elle à 800€ ! Machine sexiste adepte de MLF. Tu vas me cracher ma thune, oui ? Ah ben non... snif...

Alors bug ou pas bug ? Si on tombe dessus avec les dés ou par recul/avancé de case des cases chances : 800€ Si on y va via la carte bonus : 400€.

Ainsi est posée ma requête. Oh grand Sasori, je me prosterne devant ta sagesse et agrée ton jugement digne de Salomon (slurp slurp).
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Sasori » Dim 4 Juil 2010 16:53

Heu normalement on devrait gagner 800€. Enfin je sais pas de quelle manière j'ai réfléchi à l'époque ou j'ai créé cette carte mais je vais regarder ça. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Sasori » Dim 4 Juil 2010 17:04

Voilà c'est corrigé pour la prochaine version. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Kegox » Dim 4 Juil 2010 17:36

Marchi tout plein  ;)
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Dav » Dim 4 Juil 2010 17:44

On vois le perfectionniste que tu ai  Sasori  ;)
Chapeau Bas  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar neyrou » Mer 21 Juil 2010 08:46

Bonjour a tous,

Dans le même genre de bug, suite a la carte bonus "Reculez de 4 cases", j'ai cliqué sur Valider, le pion a effectivement reculé de 4 cases et est donc arrivé sur la case Départ. Et là, plus rien ! Pas de message me disant que j'ai gagné 400 ou 800€, impossible de relancer les dés, et du coup obligé de redémarrer une partie.

Sasori, ne serais-ce pas un effet de bord de la modif ci-dessus ?

Encore bravo pour ce jeu. Je n'y ai pas encore joué avec ma douce moitié mais ca à l'air plus que prometteur ! Quand je suis tombé sur le bug, je faisais juste quelques tours a blanc pour avoir un petit aperçu du jeu.

Au passage, pour les hommes, il manque les chaussures comme accessoires. Avoir les chaussettes sans les chaussures, ce n'est pas forcément très glamour (du moins pour les mecs) ...
neyrou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Sasori » Mer 21 Juil 2010 09:09

Oui effectivement ça doit être la conséquence de cette modif. Je vais regarder ça quand j'aurais le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Carte bonus "retour à la case départ" Bug ou pas Bug ?

Messagepar Sasori » Jeu 22 Juil 2010 13:42

Voilà c'est corrigé dans la 1.3.1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités