par over.slash » Mer 4 Aoû 2010 14:57
je pensais cela car je suis adepte des deux, et parce que lebisou et sexy city sont tout les deux des générateurs de gages , comme la plus part des jeux du même type, avec une différence c'est que sexy sity est plus élaboré. donc ne pas faire comme les autres c'est malheureusement déjà fait, mais avec un principe différents c'est là que tu te distingue avec sexy city.
d'autre part, tous les jeux sexy et érotiques générateurs de gages utilisent déjà de nombreux gages , pratiques, objets, aliments, vêtements, identiques.
il serait peut être intéressant de créer un partenariat avec d'autres pour faire des échanges de gages, pratiques, objets, aliments, vêtements.
certaines options de paramétrages sont similaires (vêtements, objets, aliments, pratiques)
lebisou lui et une suite de gages directes sur pression d'un bouton , cela à l'avantage de diminuer les temps d'attentes entre les gages pour les joueurs pressés ou qui se refroidissent plus vite entre chaque gages.
le mieux pour voir serait que tu le test, je crois que ca devrais pas te poser de problèmes bien au contraire, il n'y a jamais de mal a se faire du bien. lol
merci de votre réponse si rapide
@ bientot