Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Une idée pour ajouter tout plien de gages
Venez apporter votre touche au jeu en matière de gages.

Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagepar over.slash » Mer 4 Aoû 2010 14:16

pourquoi ne pas insérer des gages existant déjà dans d'autres jeux sexy et érotiques tel que

http://fr.lebisou.com/?page=niveau&debut=1

love trival etc ....

ou bien encore des gages sitophiles plus elaborer avec des recettes

tel que transformer le corps de son ou sa partenaire en banana split, un vrai dessert se qui serait un vrai régale

je pense qu'il serait peut etre intéressant que le jeux inclus une version pour accédé plus rapidement au gages un peut comme dans le jeu fr.lebisou.com mais sans la possibilité de refuser les gages.

bonne continuation ce jeu est superbe
over.slash
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagepar Sasori » Mer 4 Aoû 2010 14:24

over.slash a écrit:pourquoi ne pas insérer des gages existant déjà dans d'autres jeux sexy et érotiques tel que

http://fr.lebisou.com/?page=niveau&debut=1

love trival etc ....


Parce que contrairement aux autres jeux, je vais pas piquer ce qu'ils ont fait. ^^


over.slash a écrit:je pense qu'il serait peut etre intéressant que le jeux inclus une version pour accédé plus rapidement au gages un peut comme dans le jeu fr.lebisou.com mais sans la possibilité de refuser les gages.


C'est à dire ? Tu peux expliquer plus précisément j'ai jamais utilisé ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagepar over.slash » Mer 4 Aoû 2010 14:57

je pensais cela car je suis adepte des deux, et parce que lebisou et sexy city sont tout les deux des générateurs de gages , comme la plus part des jeux du même type, avec une différence c'est que sexy sity est plus élaboré. donc ne pas faire comme les autres c'est malheureusement déjà fait, mais avec un principe différents c'est là que tu te distingue avec sexy city.

d'autre part, tous les jeux sexy et érotiques générateurs de gages utilisent déjà de nombreux gages , pratiques, objets, aliments, vêtements, identiques.

il serait peut être intéressant de créer un partenariat avec d'autres pour faire des échanges de gages, pratiques, objets, aliments, vêtements.

certaines options de paramétrages sont similaires (vêtements, objets, aliments, pratiques)

lebisou lui et une suite de gages directes sur pression d'un bouton , cela à l'avantage de diminuer les temps d'attentes entre les gages pour les joueurs pressés ou qui se refroidissent plus vite entre chaque gages.

le mieux pour voir serait que tu le test, je crois que ca devrais pas te poser de problèmes bien au contraire, il n'y a jamais de mal a se faire du bien. lol

merci de votre réponse si rapide

@ bientot
over.slash
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagepar Sasori » Mer 4 Aoû 2010 15:27

over.slash a écrit:je pensais cela car je suis adepte des deux, et parce que lebisou et sexy city sont tout les deux des générateurs de gages , comme la plus part des jeux du même type, avec une différence c'est que sexy sity est plus élaboré. donc ne pas faire comme les autres c'est malheureusement déjà fait, mais avec un principe différents c'est là que tu te distingue avec sexy city.


Je parlais ici des gages, la grande majorité des gages de Sexy City ont été créés par moi (Selon les niveaux il y a forcément des gages très basiques que l'ont peut retrouver partout, ce qui n'est par contre pas le cas avec les niveaux 3 et 4 des gages et à moindre effet 1 et 2). Je disais donc que je n'allais pas me servir en gage dans les autres jeux. ;)
Par contre la petite partie des gages restants vient des joueurs et là je n'ai aucune idée d'où proviennent les gages. ^^



over.slash a écrit:d'autre part, tous les jeux sexy et érotiques générateurs de gages utilisent déjà de nombreux gages , pratiques, objets, aliments, vêtements, identiques.

il serait peut être intéressant de créer un partenariat avec d'autres pour faire des échanges de gages, pratiques, objets, aliments, vêtements.


Je ne fais ni partenariat ni pub. :p
Nan plus sérieusement j'ai longtemps demandé aux joueurs quels vêtements, objets, aliments ou pratiques (enfin ça un peu moins car il y a déjà les pratiques utilisées par la majorité des couples et je ne veux pas me diriger vers des trucs extrêmes, bien que cela reste possible pour ceux qui le désirent) ils utilisaient mais j'ai eu peu de réponse. Quand je reçois des gages ajoutés par les joueurs il m'arrive quelques fois d'en découvrir de nouveaux et je les ajoute donc. En tout cas je suis preneur de nouveaux vêtements, objets ou aliments (et gages qui vont avec lol). :)



over.slash a écrit:lebisou lui et une suite de gages directes sur pression d'un bouton , cela à l'avantage de diminuer les temps d'attentes entre les gages pour les joueurs pressés ou qui se refroidissent plus vite entre chaque gages.


C'est là qu'on voit que Sexy City n'est justement pas un simple générateur de gages (où la seule action qu'on ait est de cliquer sur un bouton pour obtenir un autre gage) mais bel et bien un jeu. Il est sûr que le temps d'attente entre deux gages peut être plus ou moins long (ce qui ne plaît pas forcément à certains) mais pour un jeu basé sur le Monopoly c'est inévitable. Du coup ceux qui n'aiment pas cet aspect de jeu, j'imagine qu'ils ont du se diriger naturellement vers des applications comme Le Bisou (Si j'ai bien compris le principe).

Et de rien pour la réponse rapide. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagepar bisou » Ven 13 Mai 2016 09:02

Bonjour,
Je suis Eddy, le créateur de LeBisou, enchanté ;)

Sexy City et LeBisou ont deux principes différents, mais le but est le même, faire plaisir à nos joueurs et leur faire dépasser leurs limites :)

J'aime beaucoup le principe du Monopoly, qui a ses avantages comme ses inconvénients.
De notre côté, nous sommes parti sur un principe plus proche du "livre dont vous êtes le héro" ou chaque action réalisée dans le jeu a une implication sur les parties suivantes.

Bonne continuation à Sexy City en tout cas, ce que vous faites est top :)
bisou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1


Retourner vers Gages

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron