Bonjour,
Je voulais offrir à ma chérie d’amour une soirée romantique, sexy. J’avais donc prévu de faire un mini jeu avec des questions / gages, j’ai donc recherché sur le net quelques idées…et je suis tombé sur ce super jeux.
J’ai donc effectué une partie à Blanc pour apprendre un peu les règles/maniement.
J’ai fais quelques courses pour compléter la liste des ingrédients (chantilly, fraises…), j’ai rechargé en cachette un jeux de piles (des suites dans les idées ), deux bouteilles de champagnes au frais, préparé quelques Toast / apéro dinatoire, et quand madame est rentré du travail, vers 19h30 hier au soir, je lui ai juste demandé de ce préparer car j’avais réservé une bonne table pour fêter le ..weekend (fallait bien une excuse hihi )
20h15 début du scénario….petite coupe avant de partir, puis une seconde, quelques bisous tendre, puis ..Je lui propose de changer le programme : et si nous jouons à un jeu amoureux ?
Le stressometre au maximum, mais comment va-t-elle le prendre ? Que va-t-elle penser de moi ? etc etc…
Elle est OK, bon feeling, bonne ambiance, je me lance, je lance le jeux…et ce fut une soirée exceptionnelle
Assurément une de nos plus belle soirée amoureuse, comme au premier jour, le rire, le plaisir, beaucoup de plaisir
Nous avons terminé le jeu ( et j’ai gagné hi hi), mais que ce fut compliqué et dur de résister jusqu’au bout. Les gages montent crescendo, c’est vraiment génial.
La musique, le champagne, les lumières tamisées, …et de très belles photos ( que je garde pour nous ) et une très très belle soirée.
Merci Mr le Maire …
Mistral
(vivement la seconde partie)