Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Une pensée qui plait
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Une pensée qui plait

Messagepar Datch » Dim 8 Aoû 2010 21:33

C'est stupide, mais peu de gens peuvent se vanter de ce genre d'exploit, alors je pense que ça vaut la peine de le partager.

Si on regarde la page d'accueil, on voit que plus de 30 000 parties ont déjà été lancées.
Si on compte les parties à blanc "pour tester", les parties interrompues, etc,.. on va dire 10 000 parties "réelles"
Si on compte une moyenne de 2 orgasmes par partie (un minimum je pense)

On obtient que

Notre maire bien-aimé est à l'origine de plus de 20 000 orgasmes

Et ça, c'est la classe

Donc, remercions-le tous en coeur.
(Oui, c'est ma façon de dire merci)
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32

Re: Une pensée qui plait

Messagepar Sasori » Dim 8 Aoû 2010 23:32

J'aime bien ta façon de dire merci. :D Mais j'en revendique davantage.
En effet le compteur de partie n'est là que depuis décembre 2009. Le jeu quant à lui existe depuis décembre... 2007.
En effet il n'y avait pas de compteur avant. Il y a donc 2 ans de parties non prises en compte, le nombre de parties réelles est donc bien plus grand que ça !!! :lol:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup connaître le nombre réel de partie.
Parce qu'en fait le calcul est un peu plus complexe :


Nombre de parties au compteur
- Parties de test (comme tu l'as annoncé)
+ Parties non comptabilisées (il faut une connexion internet au moment du lancement d'une partie pour qu'elle incrémente le compteur)
= Nombre réel

Je pourrais améliorer le compteur, en jouant sur la durée d'une partie, par exemple une partie de moins de 10 minutes n'est pas une vrai partie. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Une pensée qui plait

Messagepar Julsim » Sam 14 Aoû 2010 15:26

Mr le maire,
Pour ton probleme de pc hors ligne:
Tu mets un "compteur hors ligne" sur les disques dur de nos pc, et dès qu'un de tes citoyen veut vérifier les mises a jour, et qu'il allume sa box tu récupères la variable...
Après je dis ça... Je dis rien...
C'est possible je suppose...?

Si c'est possible tu pourras collectionner encore plus d'orgasmes... On a prévu de t'en offrir au moins deux demain... :coeur1: :p   J'espère qu'on aura de bon gages avec des appareils photos et des cameras...
Avatar de l’utilisateur
Julsim
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8
Âge: 38

Re: Une pensée qui plait

Messagepar Sasori » Sam 14 Aoû 2010 15:41

Oui j'avais pensé à cette solution, mais du coup je me dis que ça équilibre plus ou moins avec les parties de test.
Puis j'ai aussi eu le cas d'utilisateurs mettant Sexy City sur un ordinateur qui n'est pas destiné à avoir internet. Donc la aucun moyen.

J'espère que vous aurez tout ce que vous désirez dans la prochaine partie. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Une pensée qui plait

Messagepar Datch » Mer 18 Aoû 2010 17:24

ou alors on met un compteur quelque part sur le site que les membres peuvent incrémenter en laissant un commentaire...
et ajouter un compteur en dessous du compteur de parties : "déja 35000 parties et 15000 orgasmes depuis le 8 juin 2009"
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron