Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Sam 14 Nov 2009 00:20

non c'etait ma première réelle partie (a part quelques une sur le net mais bon en partie gratuite ca joue n'importe comment), j'ai été le premier à sortir (enfin on etait 2 à sortir sur le même coup).
Apres on a refait une table avec les premiers éliminés et je suis allé jusqu'au heads up en faisant quelques beau coups.
Si t'es sage et que tu motive ton chéri pour nous faire tout pleins de nouvelles fonctionnalités tip top, je posterai ce que ma chérie en pense :) (et si ca se trouve ton chéri me haïra car tu lui réclamera en cadeau)

00h19 caresse le chat en glandouillant devant la tv et le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 14 Nov 2009 00:22

Snaky a écrit:(et si ca se trouve ton chéri me haïra car tu lui réclamera en cadeau)


C'est ce que j'allais dire oui :lol:

00h21
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Sam 14 Nov 2009 00:24

Oula moi j'y connais rien au poker. Je veux bien te croire ^^
Sage ? Moi ? Je le suis toujours !!! Je veux bien avoir son avis :D Mais pas parce que je veux le même j'en ai déjà 3  :roll:  :oops: J'fais pas une collection  :mrgreen:


00:24
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Sam 14 Nov 2009 00:26

Pour le poker heads up = face à face, quand il ne reste plus que 2 joueurs sur la table.

je t'invite donc à en parler sur la rubrique dédiée, ca pourra peut-être intéresser certains couples (comme apparemment toutes les demoiselles ici sont assez "branchée" toys)

0h26 : découvre le nouvevau systeme de photos/vidéo

EDIT : apparemment pas si sage que ca pour que ton chéri se mette à écrire Sexy City, à l'origine pour toi ;) Et d'ailleurs on ne peut tous ici que te remercier de lui avoir inspirer ca :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Sam 14 Nov 2009 00:35

Ben si justement je suis sage :p Le jeu il l'a créé pour nous justement pour être un peu moins sage, changer un peu de la routine. Mais faut pas s'imaginer des trucs ^^
Pour les sextoys, je préfère sentir la peau et la chaleur de mon chéri, donc sur ce sujet... j'ai pas trop à raconter, je préfère le naturel; mais on aime bien s'amuser un peu avec, à travers le jeu par exemple, c'est l'occasion !  ;)

00:34 (commence à être fatiguée... ZZzzz)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Sam 14 Nov 2009 00:43

et il a réussi ? :D

Bon j'arrete les question indiscretes, cela dit je comprends tout a fait ce que tu dis vis a vis des joujous, c'est pareil pour ma chérie, ses joujous ne servent que pour jouer à 2 quasiment, d'ailleurs vu que c'est plus souvent elle qui monte chez moi que moi qui descends, les toys sont stockés chez moi alors que je peux pas faire grand chose :)

0h43 au dodo apres la caresse de la tite chatte :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 14 Nov 2009 00:48

Aaaah, content d'être plus apprécié qu'un Sex Toy ! Je peux aller me coucher tranquille ! :lol:

00h48
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Sam 14 Nov 2009 00:58

bah faut pas le voir comme ca Sasori, on peut pas lutter avec la vitesse de vibration d'un toy, mais heuresement pour nous les femmes possèdent une multitude de zone érogènes, un toy peut pas s'occuper de tout :D

0h58 dodo pour de vrai, coupage de pc :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 14 Nov 2009 11:03

Bein si on peut luter puisqu'elle me préfère ! :lol:

11h03
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Sam 14 Nov 2009 21:23

Nirvana tu es originaire de Martinique ou tu es expatrié ?  :)

21:23
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron