Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » si vous ne possédez pas de sex toy (ou même...)
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

si vous ne possédez pas de sex toy (ou même...)

Messagepar pilouoilou » Lun 23 Aoû 2010 19:47

Alors voila, ma femme ne veut pas de sexe toys et moi je suis plutôt pour (ah!!! ces hommes!!!) cependant, elle n'est pas contre certaines insertions d'objet.
Pour contourner le problème, j'ai créé vêtement qui s'appelle "gode trouvé au niveau -1" et créé un gage de déshabillage
"J2 bandes les yeux de J1 et puis cherches dans la maison un objet qui pourra être utilisé comme godemiché"  
ainsi, nous sommes sures que l'objet sera présent pendant toute la partie et ça varie les plaisirs.... et peut réserver quelques surprises.
seul petit problème, je suis obligé de mettre "culotte" en vêtement obligatoire et ne pas me tromper lorsque je coche les cases. En effet, si string pas de gode (elle pourrait être dans la version américaine celle là....)
Bon nous avons téléchargé la jeu qu'hier....
Nous n'avons fait que regarder le déroulement....
De retour à la maison dans une semaine, ça me tarde....

Merci Msieur l'maire
pilouoilou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: si vous ne possédez pas de sex toy (ou même...)

Messagepar Sasori » Lun 23 Aoû 2010 19:55

J'ai pas compris pourquoi tu crée un vêtement. Pourquoi tu ne crée pas tout simplement un objet "Objet à insérer" (lol oui bizarre comme nom) et ensuite tu crée des gages avec cet objet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: si vous ne possédez pas de sex toy (ou même...)

Messagepar pilouoilou » Lun 23 Aoû 2010 20:04

parce que sinon l'objet n'apparait pas obligatoirement et le jeu perd vachement de piquant... (mon dieu chérie pas le cactus....)
pilouoilou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: si vous ne possédez pas de sex toy (ou même...)

Messagepar Sasori » Lun 23 Aoû 2010 20:07

Ah ben oui effectivement il n'est pas obligatoire de tomber dessus (pas le cactus hein lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron