Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » [A] femme niveau2
Gages "commerce".

[A] femme niveau2

Messagepar idrennes » Jeu 10 Déc 2009 23:07

j2,Se mettre sous la table les yeux bandé, à 4 pattes et taillez une pipe  à j1 1 minute
idrennes
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: femme niveau2

Messagepar Sasori » Jeu 10 Déc 2009 23:08

Merci de ta participation. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: femme niveau2

Messagepar Miss Lili » Dim 27 Déc 2009 21:16

pas mal le gage, mais classic je trouve
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: femme niveau2

Messagepar Mantagt » Mer 30 Déc 2009 11:53

joueur 1, gratifie le sexe de joueur 2 d'un seul coup de pénis laisse le insérer aussi longtemps quil te plaira


joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 le manipule quand il le veut.et ce pendent 2 minute
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: femme niveau2

Messagepar charly » Jeu 7 Jan 2010 19:42

joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 le manipule quand il le veut.et ce pendent 2 minute

Heu... pas tout compris là ^^' comment J1 peut manipuler le vibromasseur attaché?
Haaa si, alors je propose de dupliquer ce gage en plusieurs. Attention, TRANSFORMATION .....

joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec sa bouche pendant 2 minute

joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec ses pieds pendent 2 minute

joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec ses yeux pendent 2 minute.... ... ...  :shock:
(non bon celui là c'est une blague il a les yeux bandés !  :mrgreen:  )

joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. J2, Place toi derriere la chaise, le sexe au niveau des mains attachées de J1 et laisse le manipuler le vibromasseur pendant 2 minutes

... et toutes déclinaisons possible.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le principe de mettre des contraintes des parties à utiliser pour donner du plaisir est pas mal. Je sais pas si je suis clair alors je la refait.
Je trouve pas mal de au lieu d'avoir comme gage par exemple : masturbe J1
on est plusieurs gages comme :
masturbe J1 avec les deux mains
masturbe J1 avec ta main gauche
masturbe J1 avec tes pieds
masturbe J1 sur ton nombril
...
ça fait plus de possibilité de gages pi sa peut etre original... non?
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: femme niveau2

Messagepar Sangoku » Ven 8 Jan 2010 12:41

Miss Lili a écrit:pas mal le gage, mais classic je trouve

classic peut être mais je trouve ça plus exitant une fellation sous une table que dans le lit ou alors faut mettre ce gage en fin de partie  gage a réaliser c'est plus adequate
car quand on est au lit, on peut s'attendre a la fellation par contre assis sur sa chaise en train de lire ou regarder la télé puis d'un coup se faire sucer, je trouve ça exitant
(j'espere que chichi va me lire  :mrgreen:)
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: femme niveau2

Messagepar Miss Lili » Ven 8 Jan 2010 13:40

sa est déjà arriver a mon chéri, il parlait sur ts il jouait sur un jeu en ligne avec des amis et micro mis, et j'ai eu une envie soudaine, donc, sa n'a pas été très facile, car il était en tournoi et n'a pas pu arrêter de jouer lol
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39


Retourner vers Commerce

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité