Mesonyx a écrit:- ce topic et le lien a la liste 'gages.php' me semble un peu caché pour ceux qui découvrent le site ou passent rapidement. Je ne suis pas certains que cherchant des idees de gages, je commencerais par 'Fonctionnalite et MaJ inversé'
.
Il me semblerait judicieux de
remapper ce topic dans la rubrique connexe 'Gages' et d'en faire un topic permanent accessible en top de la page..
Oui pourquoi pas.
Mesonyx a écrit:- le classement chronologique actuel est tres cool pour voir les dernieres propositions, un classement alphabetique (complementaire) permettrait d'identifier les doublons facilement.
Quels doublons ?
Le système est fait tel que si un gage est déjà présent il n'est pas ajouté (normalement, sauf si il y a un bug).
Mesonyx a écrit:- Quid des gages deja integres a la version 'officielle' (la selection par etoile jaune est alors inutile), pourrait-on avoir une etoile bleu (fixe) pour les gages que Sasori a integré au jeu ? Cela montrerait egalement que le Maire a su etre a l'ecoute de ses Sexytoyens (utile pour une prochaine campagne de rééélection)
Les gages présent dans le jeu ne sont pas dans cette liste. Les gages que j'aurais ajouté depuis cette liste n'y figureront plus.
Mesonyx a écrit:- un champ de saisie proposition puisque certains gages proposes comportent des fautes d'orthographes (cela nous arrivent tous) ou semblent complexe a la relecture, nous pourrions ainsi proposer une syntaxe legerement differente facilitant ainsi le travail d'integration de Sasori.
Tout gage qui sera ajouté sera de toute façon corrigé et reformulé à ma convenance.