Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les gages et en essayant de régler mon problème, je pense avoir trouvé une idée qui mérite réflexion.
Pour commencer, le problème :
Étant aventurier de nature, j'aime bien explorer de nouveaux trucs. Madame est un peu plus classique mais se laisse assez facilement portée par mes envies. Voulant pimenter notre vie sexuelle qui était vachement calme depuis la naissance de notre fille, j'ai installé le jeu puis j'ai commencé à tester des parties seul pour voir.
J'ai de suite croché le concept, c'est tout simplement parfait. On s'est amusé, madame m'a même demandé d'elle même une nouvelle partie.
Le seul petit bémol arrive au moment où le couple découvre une nouvelle pratique... hé hé hé (^_^)
Depuis peu j'ai le droit de jouer avec le petit trou qui était jusque là zone interdite. Pour l'instant juste le doigt mais avant hier, nous avons passé une commande sur un site bien connu pour quelques accessoires très explicite sur leur utilisation.
Nul doute que je vais aller un peu plus loin avec mon nouveau terrain de jeu donc prochaine partie, elle va cocher une case de plus
Le problème c'est qu'on en est au tout début et si elle tombe cash sur un truc du style "Enfourne toi le sex toy dans l'anus pendant 3 minutes", ça risque de bloquer un peu lol. J'ai donc installé un truc qui permet de modifier la base de données et je me suis permis de supprimer tous les gages, pratique, objet pour ensuite les replacer un à un en adaptant le texte, le niveau, le temps et éviter des termes comme SM qui lui fait tant peur et qui pourtant ne sont pas si sauvage dans le jeu.
Bref un travail pharaonique mais nécessaire dans notre couple pour être sûr de pouvoir ouvrir certaines portes.
Moi j'ai presque finit de régler mes problèmes mais je pense que ça serai intéressant de voir les gages sous forme de "pack" à télécharger plutôt que de dépasser le million de gages dans la base fournit à l'installation.
On pourrai imaginer une base sur le forum qui contiendrai tous les gages existants de tous niveaux leurs attribuant ainsi un numéro unique. Le jeu serai installé tel quel (même pratiques, objets) mais avec des gages très soft.
Le couple va sur une page du forum qui contiendrai les pack du genre
"pratiques anales medium"
"pratiques anales hard"
"jeux de menottes medium"
"etc"
Je pense que ça peut améliorer la souplesse de la configuration, installer discrètement une nouvelle série de gages d'un niveau supérieur dans un domaine particulier sans brusquer sa ou son partenaire mais aussi, ça ne demande pas de modification du jeu venant de l'unique créateur (et donc monopoliser -- ha ha -- son temps) car ça demande uniquement un travail d'indexation/rédaction de gages qui peuvent être effectué par des volontaires sans connaissances particulières en programmation informatique (hormis la création d'une page pour mettre à disposition les pack) et cela purifie la base de donnée (puisqu'elle contient uniquement des gages adaptés au couple) donc ce n'est que plus plaisant quand on utilise régulièrement l'éditeur.
Cordialement,
Koala