Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Multijoueurs

Messagepar alainetaudrey » Ven 19 Fév 2010 20:52

Ma femme et moi adoront ce jeu ... mais nous esperons voir une version avec plusieurs partenaires.... bravo et merci
alainetaudrey
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Multijoueurs

Messagepar Mantagt » Ven 19 Fév 2010 22:29

salut bienvenue a vous 2.

cela a deja été proposer plusieurs fois et je doute fortement que cela ce face a moi que monsieur le maire et changer d'avis

bon jeux et bonne visite sur le forum
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Multijoueurs

Messagepar Tails » Sam 20 Fév 2010 05:48

je remarque pourtant une option cote homme ( qui pour le moment ne sert que si l'on est 2 homme en couple , mais 90 % des action serai a revoir ... ) . a voir si cela est faisable, apres tout plus on est de fou , moins il y a de riz ( heu non c'est po sa m'a suis gouré ! )
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar Sasori » Sam 20 Fév 2010 09:26

AKForever a écrit:je remarque pourtant une option cote homme ( qui pour le moment ne sert que si l'on est 2 homme en couple , mais 90 % des action serai a revoir ... )


Comment ça ? J'ai pas compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar Mantagt » Sam 20 Fév 2010 10:36

a mon avis il par des option quand tu parametre la partie comme elle sont identique pour les hommes et les femme ca peut preter a confution ( homme resevoir sperme , resevoir anal ....)
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Multijoueurs

Messagepar Tails » Sam 20 Fév 2010 21:00

c'est tout a fais sa mantagt
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar Sasori » Sam 20 Fév 2010 23:57

Ah bein oui la liste est la même pour les deux. Mais la seule pratique là dedans qui serait uniquement homosexuelle est "pénétration anale", les autres ne le sont pas ;)

Mais du coup c'est pas lié à un mode multijoueurs mais davantage à un mode homo qui serait clairement envisageable. J'attends juste que quelqu'un me donne les fichiers de gages pour l'envisager. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar M.DAF » Lun 22 Fév 2010 02:05

Bonjour à tous !
DOnc si j'ai bien compris un mode multijoueur, avec plusieurs couple ne verra jamais le jour ?
Je trouve ça un peu dommage, mais je pense me faire ça sur plateau. Je vous préciserai la chose si je le fais réellement.
M.DAF
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 38

Re: Multijoueurs

Messagepar trelon972 » Lun 5 Avr 2010 17:06

salut

jeux super mais si on pouvais jouer a plusieurs couple en mme temps sa aurai donner du piment..

du coups on est obliger de jouer avec plusieurs ordi et c pas pratique

merci

a voir..
Avatar de l’utilisateur
trelon972
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Multijoueurs

Messagepar vitof59 » Jeu 19 Aoû 2010 15:38

Bonjour,

ah oui je dis pareil possibilité de changer le nombre de personne serais super, puis pour ce a qui ca ne les intéresse pas il peuvent toujours continuer a jouer a 2.
Christophe et virginie
vitof59
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8
Âge: 38

Suivante

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité