Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Besoin que quelques conseils...
Récits des parties des citoyens.

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 6 Mai 2012 21:38

Bonsoir,

Pam, je comprends tout à fait ce point de vue... Mais de notre côté, nous sommes tellement fan que nous devons nous restreindre.
Je pense qu'il faut que chaque couple trouve son plaisir à sa façon avec ou sans ce jeu.
Elle, la question à se poser est peut-être : est-ce que ce jeu est vraiment nécessaire à votre couple ou est-ce un sujet de tension ? J'espère que je ne froisserais pas M. le Maire avec cette suggestion...

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar ellelui » Mar 8 Mai 2012 14:44

Mouse,

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse éventuellement se poser cette question.
Mais il n'a jamais été un sujet de tension entre nous. Je n'ai jamais insisté quand il refusait d'y jouer  ;)

Je pense juste qu'après quelques arrangements à notre manière il saura nous combler tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar CHRIS67 » Jeu 2 Mai 2013 15:03

Bonjour,

Peut être que votre message n'est plus d'actualité et tant mieux si cela s'est arrangé, j'ai le mme souci avec ma compagne et pourtant quand nous jouons ensemble cela lui plaît énormément, j'essaie de la convaincre de faire une partie sur skype avec un autre couple éventuellement masqués comme cela pas de soucis, peut  être cela excitera votre homme
CHRIS67
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Précédente

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron