Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Besoin que quelques conseils...
Récits des parties des citoyens.

Besoin que quelques conseils...

Messagepar ellelui » Jeu 3 Mai 2012 13:13

Salut à tous, c'est "elle" qui vous écrit.
Je sais, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je viens vous lire de temps en temps.

Voilà, je vous explique mon problème :

Depuis plusieurs mois, je suis déçue, car "lui" ne veut plus jouer à Sexy-city :(  

Il a fini par m'avouer il y a quelques jours qu'en fait il n'aime pas trop ce jeu.

Pourquoi ? car c'est "trop long", car il n'aime pas "devoir s'arrêter à la fin de chronometre" ....
Il n'a jamais été très fan des longs préliminaires et du coup, moi, j'ai pu trouver mon compte dans ce jeux, qui m'a permis d'avoir un peu plus d'attention avant le "coït".

Bref, le soucis qui se pose souventà l'inverse, car je vois que pas mal d'hommes ici ne save pas trop comment présenter le jeux à leur partenaire de peur qu'elle refuse.

Moi, c'est mon homme que est récalcitrant.

C'est tout comme ce forum. Il sait que j'y viens de temps en temps, il me voyait poster, mais ne s'y est jamais interessé, moi qui aurait penser l'inverse...

Bref, tout ça pour vous demander quelques conseils pour faire pencher la balance de mon côté et pouvoir y REjouer.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar ellelui » Jeu 3 Mai 2012 13:17

OUps, je crois que je me suis trompé d'endroits pour poster mon message...

Sasori, si tu veux le déplacer.... ;) Merci
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar pionche » Jeu 3 Mai 2012 17:26

Salut bonsoir,

Alors là je suis désolé mais je peux pas trop t'aider.
Après avoir tenté de faire découvrir le jeux par deux fois à ma douce, je me suis fais envoyé boulé à chaque fois.
La dernière fois elle m'a dit "lorsque j'aurais envie je prendrais l'initiative"....A mon avis je vais attendre un bon moment avant qu'elle ne se souvienne que le jeu existe !

En fait je deviens résigné et la seule chose que je vais te dire c'est quand l'autre veut pas ..... pas la peine d'insister ! MALHEUREUSEMENT

Je veux bien proposer de jouer avec toi mais à mon avis ça va pas le faire alors....

bonne soirée
pionche
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar Sasori » Jeu 3 Mai 2012 19:20

Si il aime pas il est vrai que ça va être compliqué. :-/

Vous pouvez à la rigueur essayer de réduire au maximum la durée du jeu. Tout d'abord en distribuant automatiquement les propriétés en début de partie (mine de rien tu gagne facile 10/20 minutes). Ensuite en mettant peu de gages au niveau des préliminaires (si il n'est pas trop fan) mais par contre ne pas vraiment tenir compte du temps du chrono. Par exemple un gage qui dure 1 minute, vous le faites durer jusqu'à votre envie. Et quand il trouve le temps trop long, un clic sur "Fin du jeu" et vous aurez vos gages finaux. Si il gagne, à priori il devrait apprécier les 2 gages finaux. :)

Vous y avez déjà joué ?

Pour le forum, tu lui a demandé pourquoi il n'accroche pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar ellelui » Jeu 3 Mai 2012 19:34

BOn, j'ai réussi à négocier une partie pour ce soir (Youhouuuuuu !!! )

Je métendrais sur le sujet un peu plus demain (avant qu'il ne change d'avis ;) )
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar Sasori » Jeu 3 Mai 2012 19:38

Cool, en espérant qu'il y prenne du plaisir (et toi aussi bien sûr ^^). :)
Bonne soirée alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar ellelui » Ven 4 Mai 2012 09:06

Alors je n'y ai pas répondu hier, mais oui, nous y avions déjà joué 4 ou 5 fois.
Mais le jeu étant long à démaré, nous avons décidé pour la prochaine fois de porter moins de vêtements, quoique moi je ne portais pas grand chose, mais lui étaitn habillé normalement.
La partie fut bien sympa, Il a autant aprécié que moi. Ce ci dit, sur les derniers gages, nous ne nous arrêtons pas sur la fin du chrono, mais continuons à jouer en même temps que le "gage" pour avoir le suivant :p
Il a perdu, j'attends donc avec impatience le gage à 7 jours.

Après en avoir rediscuté, il veut bien recommencer à y jouer, mais pas trop souvent 1 fois par mois en moyenne lui va bien. Et moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar daopam » Ven 4 Mai 2012 11:48

Bonjour.
Étant un homme, j'avoue que j ai du mal à comprendre la position de monsieur mais la respecte et surtout je suis content que vous ayez trouvé un terrain d'entente.
Amusez vous bien dans vos futures parties mensuelles.
Dao
daopam
 

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar Sasori » Ven 4 Mai 2012 19:18

ellelui a écrit:Ce ci dit, sur les derniers gages, nous ne nous arrêtons pas sur la fin du chrono, mais continuons à jouer en même temps que le "gage" pour avoir le suivant :p

Effectivement, pas bête. ;)

Tant mieux alors si vous avez aimé tous les deux. Pour la fréquence même une fois par mois ça reste déjà pas mal. Nous même n'y avons même pas joué 10 fois depuis sa sortie il y a 3 ans et demi. J'espère que le gage que tu auras sera à la hauteur de tes espérances. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Besoin que quelques conseils...

Messagepar daopam » Sam 5 Mai 2012 01:43

Pam ': cette fois c'est a moi de répondre, j'avoue qu' on y a beaucoup joue et en ce moment je n'en rescent pas vraiment l'envie mais suis sur que ça reviendra, parfois ça fait du bien de faire une pause, il est bon que ce jeu reste un moment de vrai plaisir et pour cela il ne faut pas y jouer tout le temps...
daopam
 

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron