Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » orgasme solitaire
Récits des parties des citoyens.

Re: orgasme solitaire

Messagepar patstell » Jeu 2 Aoû 2012 09:59

la vie est remplie de ces petites choses qui nous font peur mais qui se révèlent totalement géniales une fois le pas franchi :)

très content pour toi Hélène :)

Pat
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: orgasme solitaire

Messagepar ericdu76 » Jeu 2 Aoû 2012 10:47

Je l'ai refait une fois depuis, c’était toujours aussi génial !
Au début, la peur de faire ça devant lui et puis très rapidement le plaisir qui submerge la peur...
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: orgasme solitaire

Messagepar patstell » Jeu 2 Aoû 2012 12:15

bon bah je fais mon coming out aussi  :mrgreen:  : moi aussi la toute 1er fois que Pat m'avait demandé de me masturber devant lui, je me suis retractée telle une huitre citronnée  :mrgreen: .....jusqu'au jour où, lors d'un petit jeu SM soft, Pat s'était retrouvé attaché à la chaise..et moi devant lui..m'amusant à le narguer en me masturbant déclancha  chez moi un plaisir et surtout une désinhibition totale!

Du coup, maintenant: YALAAAAA!!!!!  :lol:

voili.....mais c'est super cool pour toi! Bien contente!   ;) ( et pour toutes les autres miss aussi!   ;) )

Stell'
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: orgasme solitaire

Messagepar pixyy » Jeu 2 Aoû 2012 18:37

On verra... peut être un jour ^^ en tout cas contente pour toutes celles qui y arrivent  :D
pixyy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 20

Re: orgasme solitaire

Messagepar elle&moi » Mar 1 Jan 2013 21:00

en tant que mec, je peux vous assurer que vous allez l'exciter au plus haut point! Il ne faut surtout pas avoir peur de sa réaction, bien au contraire il va falloir le retenir pour faire monter l'excitation.
J'adore la voir prendre du plaisir et puis il faut aussi regarder sa façon de se toucher (c'est un peu moins excitant pour l'homme mais ça permet de le reproduire...)
Lachez vous les filles, le plaisir solitaire devant votre homme sera une bonne expérience!
Avatar de l’utilisateur
elle&moi
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 41
Âge: 16

Précédente

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron