Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » orgasme solitaire
Récits des parties des citoyens.

orgasme solitaire

Messagepar ericdu76 » Lun 14 Mai 2012 16:56

Coucou,

Hier, on a fait une petite partie de Sexy City, ça marche très bien sur la vieille tour que Eric a récupérer à son boulot !

Lors d'un gage du milieu de partie, je devais montrer à Eric comment je me caressais pendant une minute. J'étais déjà tombé sur ce gage d'autre fois mais je l'avais joué un peu soft. Là, on s'était déjà bien chauffé avant la partie, et j'ai eu vraiment envi d'aller jusqu'au bout. Je me fais de temps en temps des petits plaisirs quand il est pas là, ou sous la douche des fois, mais là, c'était la première fois comme ça devant lui. Le faire comme ça, en le regardant dans les yeux, vous pouvez pas imaginer le plaisir que ça m'a donné ! Une fois que la minute a sonné et qu'il m'a vu continuer de plus en plus fort, il a été un peu surpris, mais il a vite compris que j'y allait à fond et ça lui a donner aussi beaucoup de plaisir de me voir s'offrir à lui comme ça.
Peut être qu'il n'y a que moi qui ne l'avais jamais fait, mais si je suis pas la seule, essayez, c'est vraiment bien !

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: orgasme solitaire

Messagepar Be Lee » Lun 14 Mai 2012 18:58

A faire lire a ma moitié car pour elle c'est hors de question
Image
Avatar de l’utilisateur
Be Lee
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 38

Re: orgasme solitaire

Messagepar Sasori » Lun 14 Mai 2012 20:28

ericdu76 a écrit:Peut être qu'il n'y a que moi qui ne l'avais jamais fait, mais si je suis pas la seule, essayez, c'est vraiment bien !

Je ne pense pas que tu sois la seule car ça reste une pratique assez personnelle. Pas évident de le faire naturellement devant quelqu'un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: orgasme solitaire

Messagepar ellelui » Mar 15 Mai 2012 10:38

Hélène,

Je n'ai jamais osé le faire moi non plus.
Lors d'une partie justement, je devais le faire, j'ai du tomber sur le même gage que toi.
Mais je me suis dégonflée, j'ai changer de gage.  :oops:

Peut-être un jour oserais-je... En tout cas, merci pour tes encouragements ;)
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: orgasme solitaire

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 15 Mai 2012 21:44

Hélène,

Je te rassure, tu n'es pas la seule...
Mick et moi, de temps en temps, ne faisons même que ça l'un après l'autre. C'est très agréable !

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: orgasme solitaire

Messagepar hieronimus » Sam 26 Mai 2012 08:26

En ce qui me concerne:

Elle adore me voir me donner du plaisir en solitaire surtout que de temps en temps elle me donne un coup de .... langue!!
Elle se frotte contre moi et ça m'excite encore plus...(GARANTIE!!!!!)
Mais elle n'est pas encore prête à le faire vraiment, enfin tant pis, si je lui fais plaisir!!!
hieronimus
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 27

Re: orgasme solitaire

Messagepar ellelui » Mar 29 Mai 2012 08:41

Hélène,

Je crois que c'est grasse à toi qu'hier soir j'ai osé faire ce que j'ai fait...

Hier soir après avoir pris ma douche, je suis montée dans la chambre et lui est allé se doucher à son tour.

En l'attendant, je me suis allongée nue sur le lit et j'ai commencé à me caresser.  Lorsque Lui  est monté, j'ai continué en lui disant que j'étais prête à le recevoir. Evidemment, me regardant, il a été vite "prêt". Il m'a pénétré, je continuais à me caresser, en moins d'une minute j'ai eu un orgasme sous ses yeux, il a suivi dans les secondes qui ont suivies.

Un "p'tit coup vite fait" qu'on a adoré tous les 2.

Et je tenais donc à te remercier de m'avoir donné le courage de me laisser regarder par mon chéri qui était lui aussi ravi.  :p

Biz

Elle
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: orgasme solitaire

Messagepar ericdu76 » Mar 29 Mai 2012 16:26

Coucou Elle !
Waouh ! Je suis super contente que tu es eu du plaisir comme ça ! Moi je n'ai pas encore fait comme toi, commencer seule et l'appeler, mais tu me donnes toi aussi l'envie d'essayer ! je sais pas si j'en aurais le courage mais c'est une idée qui est dans ma tête maintenant !!!
Bisous

Hélène.
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: orgasme solitaire

Messagepar Tao et Zya » Ven 6 Juil 2012 11:08

j'adore  regarder  zya  ce donner du plaisir, cela m'excite terriblement. Quoi de plus beau que la femme que l'on aime au limite de l'orgasme ?
Pour toute celles qui n'osent pas passer le cap , je dirais allez y mesdames vous serez tout à votre avantage dans cette situation. (Attention possibilité de rendre son compagnon totalement incontrôlable  :mrgreen: )

ps:Zya confirme.
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129

Re: orgasme solitaire

Messagepar pixyy » Mer 1 Aoû 2012 18:55

Je suis également un peu réticente, non pas l’acte en lui même mais surtout devant lui j'aimerais vraiment
mais quand le gage est tombé je suis restée très très soft ..
Un jour peut-être ...?
Mais ça m'encourage parce qu'apparemment je ne suis pas seule ^^
pixyy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 20

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron