Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Première partie lancé après un diner au chandelle
Récits des parties des citoyens.

Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Amonteloulou » Ven 30 Avr 2010 08:15

Voici une des meilleurs soirée de ma vie.

Afin qu'elle ne me dise pas non, je lui est fait un super diner au chandelle maison, avec de bon petits plats inventés par mes soins (léger et super bon, car je connaissais la suite, fallait pas faire un cassoulet non plus  :roll: ).
Une fois la soirée finie et l'idée du jeu énoncé, nous montons à la chambre (ambiance teintée par les bougies).

Le diner était tellement parfait (pour elle) que Mme à faillit ne pas attendre pour me déshabiller. Stoïque, je dis que notre jeu attend et qu'il faudra patienter jusqu'au premiers gages.

Les paramètres de base définit (pratiques, vêtements et objets. j'ai laissé tombé les aliments vu le repas  :? ) et laissant les paramètres de base pour le reste.

Tout se passe divinement bien, Poussinette excitée à mort et moi me retrouvant nu alors qu'elle avait enlevé que son gilet (13 propriété à 8 autant dire que je savais déjà que j'avais perdu).
Bref peu importe je suis très ouvert à faire plaisir à Poussinette.
La phase caresse c'est très bien déroulée, tous les gages étaient parfait.
La phase Orale, ce passe bien aussi enfin presque, quelques gages trop long vu l'excitation.
Le soucis c'est qu'avec 10 gages de chaque et en appliquant bien les temps de gage on s'est retrouvé avec 1h43 de jeu et on était au 2/3 de la phase orale.
Je vous rappel qu'on était déjà à bloque au départ, donc tenir ce temps était déjà énorme.
Pour la petite histoire, Mme n'a pas tenu au fait de compter le nombre de mes doigts en elle. Elle a bien deviné et le gage fini, 10 secondes après, alors que je lançais un nouveau gage, elle jouissait comme jamais sans aucun attouchement (orgasme tout le corps pendant 1 minute).

Bon c'était divin à voir et merci Mr le maire pour m'avoir permis de faire connaitre ce divin délice à ma dulcinée. Juste dommage j'ai pas eu de gage final... zut alors :p .

Donc merci à ton jeu formidable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Amonteloulou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 40

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar reivilo » Ven 30 Avr 2010 09:05

Et ben dites donc, j'en rêve.....
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Naru » Ven 30 Avr 2010 09:40

Wahou quelle soirée !  :p  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Sasori » Ven 30 Avr 2010 10:18

Oui effectivement ça avait l'air bien ! :p

Pour le nombre de 10 gages par niveau c'est effectivement trop, je vais penser à le baisser (et j'espère ne pas oublier je voulais déjà le faire pour les anciennes version) pour les prochaines versions. Lors de notre dernière partie avec Naru on a fait 5-8-8 et c'était assez donc pourquoi pas mettre ça.

On peut avoir le détail du menu sinon ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Tails » Ven 30 Avr 2010 13:57

l'avantage c'est que c'est paramétrable aussi :) , c'est se que j'aime en se programme , on peut tout changer:)

très joli soirée  :oops:
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar mouzz » Ven 30 Avr 2010 14:07

Sasori a écrit:On peut avoir le détail du menu sinon ? :lol:


Espece de gourmand!!  :lol:

Je te rappelle qu'il y a un topic expres pour cela ==> "globetrotters du monde" (si je me trompe pas!) :lol:

en tout cas vu ton récit vous avez du passer une super bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Amonteloulou » Ven 30 Avr 2010 14:16

Oui tout est paramétrable, mais en t'en que première partie tu n'es pas sensé changer le jeu (pas encore en tout cas  :p ).
Je pense que pour que 5-5-5 dans un premier temps peu être pas mal.

Sasori nous dira si c'est possible, mais j'avais pensé qu'ajouter une option au début du jeu :
partie rapide                 3-3-3 (environ 30 min)
partie moyenne             5-5-5 (environ 60 min)
partie crescendo           3-5-8
partie aléatoire                 (sur le même principe de l'ordre de jeu on peut imaginer un tirage de 1 à 10 et laisser faire le hasard...)
partie sans préliminaire   0-0-10

On peut en imaginé plein d'autre.
Mais je pense que pour les néophytes (ou même les pressé comme j'ai lu dans le forum), Mr le maire pourrait contenté tout le monde sans changer l'aspect essentiel : LE JEU.

Si c'est pas possible, mettre 5-5-5 est suffisant pour des premières parties où la notion de temps est inconnu encore :roll: .

Pour le diner
plat : riz en forme de cœur avec son lit de rouget sauce au cidre, crème et oignons marinés.
Fromage : Lit de mache avec croton au saint marcelin sauce huile de noix, balsamique et miel.
Dessert : crème brulée maison au romarin et miel.

Bon appétit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amonteloulou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 40

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar mouzz » Ven 30 Avr 2010 14:26

Tu viens quand chez moi pour me faire à manger car ça a l'air super bon quand meme!!
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Sasori » Ven 30 Avr 2010 16:00

Bein disons que c'est possible mais vu que les utilisateurs peuvent choisir eux même c'est peut être plus super utile ? Par contre baisser pour la première fois où la personne joue oui parce que là ca me parait être trop gros.

Sinon pour le menu même si j'aime pas le rouget et le fromage ça m'a l'air d'un bien bon repas ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Première partie lancé après un diner au chandelle

Messagepar Naru » Ven 30 Avr 2010 16:02

mouzz a écrit:Tu viens quand chez moi pour me faire à manger car ça a l'air super bon quand meme!!


Oulah Amonteloulou après il va vouloir aussi jouer avec vous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron