Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Premiere partie
Récits des parties des citoyens.

Premiere partie

Messagepar ulysses » Jeu 19 Juil 2012 16:58

Ben voilà j'ai (nous) avons fait notre première partie. Avant j'en avais fait quelques unes "a blanc" seul pour voir, et en avais profité pour explorer les gages de maniere a avoir une idée, ma douce elle était totalement ignorante du contenu, je l'avais seulement prevenue que nous allions jouer a une sorte de monopoly "coquin". Bien sur j'ai préparé et bricolé le maximum d'accessoires, bandeau, liens, fouet, vibro en partant du principe que ce genre de jeu eétait fait pour explorer et tutoyer les limites de chacun. J'ai activé les options exhib, maso et sado (soft) en sachant que spontanement quand nous faisons l'amour elle ne pratique pas ce genre de "variantes". De meme les gadgets genre gode ou vibro ne l'attirent pas particulierement. Jui ayant bien precisé que nous pouvions changer ou refuser un gage nous voilà lancés. La partie distrivutuin de commerce a été un peu longue, mais celà lui a permis de rester intriguée et un peu excitée (daileurs elle était venue chez moi sans culotte sous sa robe!!) Les gages soft caresses et sexe oral se sont déroulées à merveille, le jeu permet vraiment de se lacher puisque c'est justement le jeu qui commande et pas nous! Par exemple apres un 69 de 3 minutes réaction: Hum c'est bon! On ne le fait pas souvent. Ce qui l'a le plus excitée hormis le deshabillage progressif qui lui a beaucoup plu, c'est le gage ou je devais lecher ses grandes levres et uniquement celles ci, comme quoi un peu de frustration c'est pas mal. Elle a reussi a faire sans aucun probleme des choses assez hard pour elle comme introduire un doigt dans son vagin, me faire lecher et deviner lequel.. Apres etre passés quelquefois par le gymnase et decouvert le gage final nous avons été de lamentables tricheurs et sommes partis en figure libre. Il faut dire que je l'avais un peu taquiné en lui disant qu'elle avait eu la chance insolente d'echapper au fouet et à la fessée, et qu'a la prochaine partie si elle tombait sur eux je me ferais un palisir de choisir une durée double!! Comme toute réponse elle s'est tournée et m'a sussuré "viens dans mon cul" Brrrrrrrrr Délicieux.... Nous ferons la revanche d'ici peu je crois..
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: Premiere partie

Messagepar Sasori » Jeu 19 Juil 2012 17:09

Ca à l'air d'une chouette partie ça !
Content que ça vous ai plus et vivement la revanche. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Premiere partie

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 19 Juil 2012 21:44

Hummm...
Lire ce récit m'a donné envie de jouer mais Mick est au lit... Et dort bien...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Premiere partie

Messagepar ericdu76 » Ven 20 Juil 2012 16:27

Coucou !

Pour vous dire que la description de votre partie m'a donné envie de préparer une petite sieste avec Eric avec des bandeaux et des liens sur le lit. On a bien jouer avec tout ça et ça lui a bien plus de m'attacher (a moi aussi), c'est bête mais on l'avais jamais fait !
A la fin, j'avais aussi envie de lui proposer comme ta chérie mais je n'ai pas osé, j'ai envi d'essayer, ça fait plusieurs fois que j'ai envi de lui demander, mais j'ose pas en fait... que je lui demande , j'y arrive pas, je sais que je suis bête mais ... !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Premiere partie

Messagepar ellelui » Ven 20 Juil 2012 20:39

ericdu76 a écrit:Coucou !

Pour vous dire que la description de votre partie m'a donné envie de préparer une petite sieste avec Eric avec des bandeaux et des liens sur le lit. On a bien jouer avec tout ça et ça lui a bien plus de m'attacher (a moi aussi), c'est bête mais on l'avais jamais fait !
A la fin, j'avais aussi envie de lui proposer comme ta chérie mais je n'ai pas osé, j'ai envi d'essayer, ça fait plusieurs fois que j'ai envi de lui demander, mais j'ose pas en fait... que je lui demande , j'y arrive pas, je sais que je suis bête mais ... !

Bisous


Après avoir lu ceci, je suis sûre qu'il va prendre les devant ;)
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Premiere partie

Messagepar ellelui » Ven 20 Juil 2012 20:40

A moi aussi votre récit me donne bien envie d'en faire une aussi...  :D
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Premiere partie

Messagepar patstell » Dim 22 Juil 2012 18:38

et encore une victoire de SexyCity ! :)

très heureux de lire que le jeu vous a plu et encore plus que tu ai prit l'initiative de nous raconter votre partie  :coeur2:

Ce jeu devrait être conseillé par la secu !  :mrgreen:

Amicalement,

Pat
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: Premiere partie

Messagepar ulysses » Mar 7 Aoû 2012 16:08

ericdu76 a écrit:Coucou !

Pour vous dire que la description de votre partie m'a donné envie de préparer une petite sieste avec Eric avec des bandeaux et des liens sur le lit. On a bien jouer avec tout ça et ça lui a bien plus de m'attacher (a moi aussi), c'est bête mais on l'avais jamais fait !
A la fin, j'avais aussi envie de lui proposer comme ta chérie mais je n'ai pas osé, j'ai envi d'essayer, ça fait plusieurs fois que j'ai envi de lui demander, mais j'ose pas en fait... que je lui demande , j'y arrive pas, je sais que je suis bête mais ... !

Bisous

Vous n'etes pas bete, mais quelquefois c'est difficile de s'exprimer oralement surtout sur les choses que vous considerez peut etre comme crues ou tabou! Si vous jouez a sexy city, eh bien dans les pratiques pour vous cochez la sodomie et ce serait bien le diable si vous ne tombez pas sur le gage en rapport. La alors puisue c'est le jeu vous serez forcée de vous executer, et ainsi ce n'est pas vous qui demandez... Si non, un jour apres avoir fait l'amour d'une manière excitante et satisfaisante pour tous deux, envoyez lui immediatement un sms du genre "j'avais bien envie de te sentir ailleurs que dans mon ventre!" c'est plus facile a ecrire qu'a dire et celà va sans doute lui donner des idées pour la prochaine fois, ou bien quand vous etes bien excités tous deux, blotissez vos reins contre son ventre, poussez vos fesses en arriere contre son sexe et guidez le gentiment un peu plus haut que d'habitude! Dans ce cas ce sera clair pas besoin ni de parler ni d'écrire!!!
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité