Sasori a écrit:En fait tout les éléments sont aligné par rapport au bas droit de ta fenêtre
Je ne crois pas que ça soit seulement un problème d'alignement, mais plutôt de "dilatation" ou d'étirement si tu préfères. Les éléments ne sont pas seulement décalés par rapport à l'endroit où ils devraient se trouver, ils sont aussi trop écartés entre eux. On constate entre autres que :
- Le cadre qui contient les cases "Gymnase", "Restaurant", etc. est trop grand
- Le texte semble avoir une police de caractère trop grande (à l'exception du texte intégré à l'image du plateau de jeu, évidemment)
- Les cases de couleur qui indiquent le niveau de jeu ne sont pas collées entre elles mais "éclatées"
- Par contre, les sprites (pions, icône "clap", dés, etc.) sont mal répartis, mais ont la bonne taille.
La question que je me pose, c'est : est-ce que tous ces éléments sont "étirés" pour fitter la taille d'une fenêtre trop grande, ou est-ce au contraire parce que ces éléments sont répartis sur une zone plus grande que le plateau de jeu que ma fenêtre prend une taille anormale ? Tout ce que je sais, c'est que quand je redimensionne ma fenêtre, les éléments ne bougent pas.