Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » vos aventure inavouhable et inoubliable
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Sangoku » Mar 27 Avr 2010 09:56

salut
petite annegdote y'a 15 jours on est parti en vacances puis un matin nous sommes allé faire un footing dans les bois et l'envie de faire l'amour nous a soudain traversé l'esprit à chichi et moi.
donc on se retire du chemin pour eviter tout passage, puis 5 minutes après j'entend un bruit sur le coté, je dit à chichi de ne pas bouger en fait c'était 3 chevaux avec bien sur 3 cavaliers apparament il nous on pas vu mais du coup l'envie nous ai vite passé puis on est rentré et avons terminé dans la salle de bain ce fut bien bon!
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Sasori » Mar 27 Avr 2010 09:59

J'avoue ça doit calmer sur le moment. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Mannu » Mar 27 Avr 2010 10:03

Et hop, à cheval.... :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar KawaiBarnes » Mar 27 Avr 2010 12:50

Nous c'était une nuit après une soirée, nous raccompagnions à pieds notre ami qui n'habite pas très loin, tout en s'excitant mutuellement et discrètement. Une fois l'ami parti et toujours très excités, nous prenons une rue assez sombre pas loin de chez nous... Barnes voulait m'emmener dans un chemin encore plus sombre sans lumière, mais hélas un chien m'a fait peur et je n'ai pas voulu rester dans ce chemin, du coup, nous nous sommes dit pourquoi pas ici... et Barnes a soulevé ma jupe, puis baissé mon string et moi déboutonné son jean, puis nous avons fait l'amour debout... c'était très excitant et excellent, sauf que j'ai oublié de préciser que nous étions en plein milieu de la rue et qu'une voiture est passée (eh oui même à 04h30 du matin il y a des gens qui passent) :D

Notre envie a été coupée sur le moment bien entendu, mais une fois rentrés, nous avons finis ce que nous avions commencé ;)

Jamais nous n'oublierons ce moment excellent.
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar elle&moi » Lun 21 Juin 2010 15:49

la plage de bandol en pleine journée
en vacance sur bandol, il était pas loin de 17h je crois. elle s'est allongé contre moi après la baignade, au début c'est parti d'un jeu, elle cherche à m'exciter sous le maillot et me dis comment tu vas faire maintenant! forcément j'avais trés envie donc ça se voit...
j'ai commencé par la chauffer aussi, nous étions en position de la cuillère, et ça a dérapé je n'ai pas résisté.
elle s'est complétement laché et ne pensé même plus au passant pendant que je surveiller quand même un peu (il n'y avait pas trop de monde mais des enfants pouvaient passer)
un souvenir inoubliable, on en parle encore s'était le 3ème palmier à côté de la douche...

PS: un petit coucou au monsieur qui fesait des mots croisés devant nous à seulement quelques mètres.
Avatar de l’utilisateur
elle&moi
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 41
Âge: 16

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Tipiti » Lun 21 Juin 2010 16:31

Ah wé la plage.... *sourire rêveur* .... Quand mon Toupoutou est venu me voir aux dernières vacances on en a bien profité : sous les tropiques, dans la mer des caraïbes turquoise, personne sur la plage ou dans l'eau à côté de nous (way.... sauf un ami à nous qui faisait bronzette en lisant plus loin...  :oops: )
J'ai adoré cette sensation de légèreté dans l'eau ! Sté pas prévu qu'on se saute dessus mais bon, une chose en entraînant une autre, le rythme des vagues, le cadre, l'envie....
J'en garde un souvenir plus que délectable !!!  ;)  
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Avatar de l’utilisateur
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 72
Âge: 39

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar charly » Jeu 24 Juin 2010 18:33

Pour nos 1ans avec ma chérie d'amour, nous partons ce WE dormir à 8m de haut dans une cabane construite dans un arbre, en plein milieu de la foret....
Une expérience qui promet d'être fleurissante... :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Sasori » Jeu 24 Juin 2010 18:38

C'est dans quelle région que vous allez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Dav » Jeu 24 Juin 2010 19:15

charly a écrit:Pour nos 1ans avec ma chérie d'amour, nous partons ce WE dormir à 8m de haut dans une cabane construite dans un arbre, en plein milieu de la foret....
Une expérience qui promet d'être fleurissante... :p


C'est une chose qu'on essayera aussi  :p Ça nous a toujours tenter  :p
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar zeus » Jeu 24 Juin 2010 21:26

J'avoue c'est tentant, tu nous raconteras
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités