Yurii a écrit:Vive les lapins cretins =')
Ma passion
je suis tout a fait d'accord, rien de mieux pour se défouler
Yurii a écrit:Vive les lapins cretins =')
Ma passion
Mesonyx a écrit:nous aimons bien les Mario & Sonic olympic games (summer and Winter). [/color]
Sasori a écrit:
- Singles : pareil que les Sims mais on fait baiser les personnages c'est assez sympa
AKForever a écrit:sinon j'attend que le crack de la ps3 soit en version portable sur psp ou sixaxis et je vais oublier se pc pour un bon moment
Sasori a écrit:Hum alors.
Comme dit dans le topic des hobbys moi les jeux vidéo c'est par période.
Donc on va faire par plateforme.
PC : ([color=#FF0000]que des jeux téléchargés bien sûr sinon c'pas drôle !)
- Splinter Cell (toute la série) : grand fan, j'ai même un des bouquins (terrible)
- Rainbow Six (surtout le Vegas) : Oui j'aime casser du terroriste
- GTA : Oui j'aime être un gangster et rouler sur les passants
- Les Sims : Oui j'aime faire marcher ma fibre architecturale pendant des heures pour qu'au moment où j'ai enfin fini de construire, je n'ai plus envie de jouer
- Singles : pareil que les Sims mais on fait baiser les personnages c'est assez sympa
(Dans ce style de jeu y'a 7 Sins aussi )
Sinon on a aussi la Wii :
- Pas mal de mario : Smash Bros BRAWL, Super Mario Strikers (du foot en version bourrin), JO, Kart...
- Puis pas grand chose d'autre en fait, faut dire que le seul intérêt de cette console c'est les Mario non ? lol
On a aussi PS3 depuis peu :
- FIFA 10 Coupe du monde
- SOCOM depuis peu : mon envie de casser du mercenaire me reprend en ce moment ! Bon j'me fais défoncer pour l'instant mais ça va revenir. lol
Puis voilà j'ai surement du en oublier. [/color]