Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: Multijoueurs

Messagepar Sasori » Jeu 19 Aoû 2010 16:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar cpldts » Lun 13 Sep 2010 18:07

Bonjour, en effet un mode multi joueurs serait top!
cpldts
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Multijoueurs

Messagepar skoot » Sam 13 Nov 2010 09:43

Une version multi joueur mais pas uniquement multi couple serait sympa ;).

On pourrait rajouter des joueurs et simplement cocher les préférences sexuelles de chacun (bi-homo-hétéro). Après en effet il faut envisager des listes de gages homosexuels mais cela peut vraiment rajouter un plus.

La semaine passée on a essayé ce jeu a 5 (en restant dans les gages très soft): 2 couples et 1 (une) célibataire.  On avait l'équipe des filles et l'équipe des garcons.

Ca c'est bien passé, donc ca reste jouable mais nous sommes un peu resté sur notre faim de ne pas avoir pu entrainer les filles dans des gages lesbiens ;).

Si ce n'est vraiment qu'un roblème de liste de gages, je suis sur que plein de personnes ici seraient prêt à s'en occuper.

Perso, pour les gages soft je suis partant :)

Cdlt
skoot
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Multijoueurs

Messagepar CAMI » Sam 13 Nov 2010 21:15

Je ne suis pas multijoueur mais pour ceux qui y tiennent, je pense réalisable le jeu de base avec 2 couples.  Voilà mon idée ...

Chaque pion représente un couple. Il suffit de paramétrer chacun de ces couples selon les envies de chacun et de modifier tous les gages afin qu'il soit utilisable dans ce sens.  Par exemple ...

Couple 1 (homme 1 et femme 1)
Couple 2 (homme 2 et femme 2)

Gage soft pour le couple 2 : Femme 2 tu dois embrasser homme 1 pendant que femme 1 te caresse les fesses.  Homme 2 prend un photo.

Un multijoueur pourrait certainement élaborer ceci avec un peu de temps et de patience.  Et surtout le faire partager à M. le Maire ...  :chandelle:
Avatar de l’utilisateur
CAMI
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar Sasori » Sam 13 Nov 2010 21:37

Ah mais en théorie tout est réalisable. ^^
Mais j'ai déjà plus du tout la motivation pour apporter des modification qui m'intéressent, alors des trucs que j'utiliserais pas j'en parle même pas. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar CAMI » Sam 13 Nov 2010 21:59

Il n'y a pas que la routine au lit qui soit démotivant ... Mais alors dans ce cas pourquoi une nouvelle version prochaine si démotivé actuellement ??
Avatar de l’utilisateur
CAMI
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar Sasori » Sam 13 Nov 2010 22:03

Parce que j'ai commencé de la programmer en juillet donc y'a déjà des améliorations de programmées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Multijoueurs

Messagepar CAMI » Sam 13 Nov 2010 22:19

:fouet:

Alors bon courage.  Pour moi ce soir ce sera aussi un verre derrière le bar svp M. le Maire ...
Avatar de l’utilisateur
CAMI
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron