Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 22 Jan 2012 23:16

Salut à tous,

Un petit sujet pour vous raconter nos gages de fin de partie, nos gages à 7 jours et peut-être plus...

Mick & Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 22 Jan 2012 23:22

Mercredi 18 janvier :

J'ai perdu et j'ai choisi le gage immédiat dans la partie fin alternative.
Je me suis donc mise à genoux et j'ai demandé à Mick de venir se masturber face à mon visage. Lorsqu'il fut fin de l'arrivée du plaisir, il me demanda où il pouvait venir puisque d'habitude je lui refuse mon visage. Pour toute réponse, j'ai fermement clos mes yeux et ma bouche (je fais ça quand j'ai peur de recevoir sur le visage). Il a compris et s'est laissé aller sur moi.
A dire la vérité, je ne suis vraiment pas fan de ça et je pense que c'est pour ça que Mick aime beaucoup.

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 22 Jan 2012 23:30

Samedi 21 janvier :

Nouvelle victoire de Mick et nouveau gage pour moi !
Nous avons joué le vendredi soir mais comme à la fin de la partie, Mick avais fini, il ne m'étais pas possible de faire le gage (fin alternative) choisi.
Donc ce samedi, au matin, j'ai proposé à Mick de faire le gage. Il accepta, bien sûr. Je l'ai donc pris entre mes seins et j'ai fait venir ainsi (en fait, presque... :p ). J'ai ensuite passé mon doigt dans sa semence et ai mis ce doigt en bouche sous le regard etonné mais ravi de mon homme.

J'ai ensuite réalisé mon gage à 7 jour de la partie précédente mais c'est une autre histoire.


Bisoux (bis),
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 23 Jan 2012 00:06

Samedi 21 janvier :

Donc suite à ma défaite de mercredi, j'ai choisi un gage que j'avais déjà eu : une journée sans culotte sans que mon homme ne le sache tout de suite.
Comme chaque week-end, Mick et moi prenons le temps de choisir nos vêtements ensemble. J'ai sorti un ensemble de sous-vêtements, un collant, un haut et une robe. Prenant le temps, j'ai fait en sorte que Mick s'habille et sorte de la chambre avant que je ne commence à m'habiller. J'ai remplacé le collant par des bas et ma culotte par... rien !
Comme à chaque fois, lorsque je suis sortie de la chambre, Mick m'a prise dans ses bras et comme très souvent, il a posé ses mains sur mes fesses. J'espérais qu'il ne remarque rien mais son visage a changé de suite. Il m'a ramenée dans la chambre et a soulevé ma robe. Un grand sourire, un bisou sur le sexe et la journée démarra...
A part quelques caresses un peu appuyées, Mick a été très correct ne me tripotant pas toute la journée.
Après la sieste des filles de l'après-midi, la grande nous rappela que nous lui avions promis une balade en ville (j'avais complètement oublié sinon je n'aurais pas choisi ce jour-là pour effectuer mon gage). Nous sommes donc sortis en famille. Nous avons fait quelques magasin dont un de lingerie (mon homme sait que je ne peux résister à un nouvel ensemble).
Arrivée à l'essayage, la vendeuse m'a demandé sur je voulais essayer le bas. Mick prit la parole pour dire oui malgré mon regard inquiet. Dans la cabine, j'étais partie pour ne pas essayer le bas mais Mick et, de ce fait, la vendeuse, insista. Mick m'amena alors la culotte que j'avais choisie le matin de façon à ce que la vendeuse le voit mais sans le faire trop ouvertement. J'ai enfilé cette culotte et le bas à essayer. En ouvrant le rideau pour voir si l'ensemble m'allait et voyant mon regard honteux, elle me calma en me disant que ce n'était pas quelque chose de rare de se balader sans culotte (et par son métier, elle sait de quoi elle parle) et me complimenta sur mes bas (pour me mettre à l'aise, je pense). La honte passée (un peu) nous avons fini notre balade.
Le soir, lorsque les filles ont été mises au lit, Mick est devenu une bête en rut ! Robe soulevée et câlin sur la canapé avant notre repas... Et au moment d'aller au lit, pour le faire exploser, je me suis mise à quatre pattes sur le lit et j'ai commencé à soulevé ma robe lentement... C'est lui qui a fini de soulever la robe et m'a prise bestialement ne me laissant pour seuls vêtements... mes bas !

Bref, une journée très "culottée" et très excitante pour moi aussi malgré tout.


Bisoux (ter),
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 27 Jan 2012 22:27

Jeudi 26 janvier.


Mouse a tenu à avoir une nouvelle chance de revanche... Cette fois-ci, elle a fini par gagner.
Comme gage final, j'ai du finir sur la partie de son corps de son choix et, ensuite, lécher cette même partie. Elle a choisi sa poitrine. Comme je n'avais pas très envie de lécher finalement, elle pris un peu de mon sperme et l'a mis dans sa bouche avant de m'embrasser à pleine bouche.
Le baiser était sympa mais je n'ai pas du tout aimé.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar ericdu76 » Sam 4 Fév 2012 12:04

Fouf,
Ca me donne chaud tout ça !
Vivement la sieste !

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 18 Fév 2012 23:29

Samedi 18 février.


Nouvelle partie, nouvelle victoire de Mick.
Comme récompense, il a eu droit de finir sur mon visage. Je pense qu'il y prend goût. (Ne lui dites pas mais moi aussi...)


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Dim 19 Fév 2012 10:46

Décidément il gagne tout le temps ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 23 Fév 2012 21:58

Mercredi 22 février


Mon gage à 7 jours était de faire tout ce que voulait Mick pendant une soirée.
Je lui ai proposé mon gage mardi mais il m'a dit qu'il préférait que je l'accomplisse le lendemain. Je n'ai pas compris pourquoi jusqu'à ce que "nos" invités arrivent. Il s'agissait du couple d'amis qui avait vu que nous jouions à Sexy City et qui nous avait proposé une partie à 4. Nous n'avons pas joué au jeu, nous n'avons pas fait "d'échange", nous n'avons pas fait de câlins mais nous avons quand même passé une très bonne soirée coquine.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Jeu 23 Fév 2012 22:00

C'est quoi une soirée coquine ? :p
On est curieux nous. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités