Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 9 Mar 2012 21:18

Attention spoiler!
D'ici une petite demie heure, je vais réaliser mon gage à 7 jours à savoir une fellation surprise jusqu'au bout et tout avaler. J'avoue que je ne ferais que si j'en trouve le courage car je ne suis pas forcément super fan de ça.
Mick ne se doute de rien mais moi je ne pense qu'à ça depuis que les enfants sont au lit.
Je vous raconterais plus tard...


Bisoux,
Mouse


PS : Oui, Mesonyx, on s'éclate vraiment avec ce jeu. Et on est autant demandeurs l'un que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Ven 9 Mar 2012 21:43

On a même droit à des avant premières maintenant. ^^
C'est cool que vous soyez tout les deux à fond dedans, ce serait dommage que ce ne soit qu'un seul ! Amusez vous bien pour ce soir alors. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 10 Mar 2012 21:35

Vendredi 9 mars :

Comme indiqué plus haut, j'ai réalisé mon gage à 7 jours !
Mick était tranquillement assis sur le canapé. Je me suis approchée à quatre pattes déclanchant un large sourire chez Mick. J'ai ouvert son pantalon et l'ai baissé tout comme son boxer. Il était déjà bien en forme. Je l'ai pris en bouche et ai commencé à lui donner du plaisir. Mick s'est laissé faire jusqu'au bout (même s'il m'a un peu aidée). Mais je n'ai pas eu le courage de tout avaler.

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar daopam » Dim 11 Mar 2012 21:11

Bonsoir et merci de nous faire suivre vos aventures. Ce topic est vraiment génial. On ne manque aucune étape et ce n'est pas avec celle ci que ça va s'arrêter...
Continuez, on adore!
daopam
 

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 11 Mar 2012 23:28

Bonsoir à tous,

Promis nous allons continuer à jou(e/i)r avec ce jeu et à vous faire vivre nos moments coquins.

Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar azumi » Mar 13 Mar 2012 07:30

Nous, on es vraiment fan de vous !
Continuer comme ça ! On aime tellement vous lire !
Merci pour le partage.
Let's Play .. !
Avatar de l’utilisateur
azumi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 36
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 20 Mar 2012 23:29

Vendredi 18 mars :


Nouvelle partie et, à notre et votre grand étonnement,... victoire de... Mick !
Cette fois-ci, je suis totalment fautive, je suis tombée et j'ai acheté les 2 villas (mes premiers achats) puis une case chance m'a fait perdre le reste de mon argent. Pendant ce temps, Mick a cumulé les commerces.
Bref, une partie qui s'est terminée par un 69 face à un miroir avec une éjaculation dans la bouche (j'avoue avoir mélangé 2 gages).


Bisoux,
Mouse


PS : on a des fans ! C'est Mick qui est tout fier!... Et moi aussi... Merci Azumi !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mer 21 Mar 2012 09:19

Bon Mick maintenant va falloir arrêter l'astuce que je t'ai donné pour tricher, ça va finir par se voir là ! :lol:

Mick_et_Mouse a écrit:(j'avoue avoir mélangé 2 gages)

T'as bien raison le jeu est fait pour être arrangé selon l'envie. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar azumi » Mer 21 Mar 2012 20:41

Sasori a écrit:T'as bien raison le jeu est fait pour être arrangé selon l'envie. ;)


Oh que oui ! Nous terminerions tous toujours sur le gage final sinon ! (Ce qui parfois est loin d’être notre cas ^^)

Ps: c'est nous qui vous remercions, nous passons de très bon moments grâce a vous !
Let's Play .. !
Avatar de l’utilisateur
azumi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 36
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 21 Mar 2012 23:42

Mercredi 21 mars :


Pour une fois ce n'est pas celui qui a du faire le gage mais celui qui l'a reçu qui prend le clavier pour raconter.
Alors que nous étions tranquillement devant la télé, le téléphone s'est mis à sonner. Mouse a décroché puis, avec un grand sourire, elle m'annonça que c'était pour moi. Elle a mis le haut-parleur. C'était nos amis coquins.
Mouse commença alors à me faire une fellation en le disant ouvertement à nos amis. Ceux-ci nous expliquèrent qu'ils n'étaient pas seuls mais avec un couple "d'amis" et qu'ils commencaient à faire la même chose.
Les femmes, tout en nous donnant du plaisir, se sont décrit leur tenue, leurs sensations, les réactions masculines, etc. Ensuite, de l'autre côté du combiné, les femmes ont changé de partenaire...
Puis ce qui devait arriver arriva et Mouse dut donner congés à nos amis et leurs "amis" - qui nous remercièrent pour ce début de soirée très excitant et peu commun - pour se nettoyer le visage.
Pour résumer, j'ai été super surpris mais j'ai adoré...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron