Coucou,
Hier, on a fait une petite partie de Sexy City, ça marche très bien sur la vieille tour que Eric a récupérer à son boulot !
Lors d'un gage du milieu de partie, je devais montrer à Eric comment je me caressais pendant une minute. J'étais déjà tombé sur ce gage d'autre fois mais je l'avais joué un peu soft. Là, on s'était déjà bien chauffé avant la partie, et j'ai eu vraiment envi d'aller jusqu'au bout. Je me fais de temps en temps des petits plaisirs quand il est pas là, ou sous la douche des fois, mais là, c'était la première fois comme ça devant lui. Le faire comme ça, en le regardant dans les yeux, vous pouvez pas imaginer le plaisir que ça m'a donné ! Une fois que la minute a sonné et qu'il m'a vu continuer de plus en plus fort, il a été un peu surpris, mais il a vite compris que j'y allait à fond et ça lui a donner aussi beaucoup de plaisir de me voir s'offrir à lui comme ça.
Peut être qu'il n'y a que moi qui ne l'avais jamais fait, mais si je suis pas la seule, essayez, c'est vraiment bien !
Bisous
Hélène