Hello,
Je me permet de résuciter ce post car il reste des points qui me semblent flous...
1) Si j'ai bien compris, le système parcourt toutes les priorités pour chaque habit et garde uniquement la plus haute priorité en mémoire ? Donc un gage string de priorité 1 peut avoir lieu à un moment où la priorité serait normalement 10, si un gage string de priorité 10 existe ?
2) Si le point 1 est juste, on ne peut donc pas faire de gages spéciaux sans retrait de vêtement qui pourraient se faire aléatoirement uniquement si le vêtement au-dessus n'a pas été enlevé ?
Je ne sais pas si c'est clair, je vais donner un exemple:
Mettons jupe prio 6, string prio 3. Nouveau gage string prio 6 : "J1 baisse le string de J2 de quelques cm et fais-lui un baiser sur les fesses. Remet bien le string en place après". (case "retirer le vêtement à la fin du gage" non cochée)
L'idée serait que si le niveau maximum de vêtement restant est égal à 6, le nouveau gage ait autant de chances de se faire que les autres gages de prio 6, mais que les gages prio 3 du string ne puisses pas se faire à ce moment. De plus le nouveau gage prio 6 devrait ne plus se faire une fois le niveau max de vêtements plus égal à 6.
3) N'y a-t-il aucun bouton pour supprimer un gage de déshabillage (idem pour les objets de listes) ? Ou je ne l'ai pas trouvé ?
Je viens aussi avec quelques propositions :
2 bis) après relecture je pense que mon point 2 est effectivement impossible, du coup je donne une proposition: Un nouveau statut "optionnel" pour un gage de déshabillage qui ne pourrait se faire qu'une fois par partie au maximum (pour ne pas risquer de boucler trop longtemps sans retirer de vêtement) si la priorité max de vêtement est égale à celle du gage optionnel.
4) si le point 2 bis te semble intéressant, je pense que plus de 10 niveaux de priorité seraient pratiques.
5) Il pourrait être intéressant d'avoir la possibilité d'utiliser des accessoires pour les gages de déshabillage et donc de renseigner les pratiques et accessoires utilisés par ces gages.
6) Enfin, ma dernière proposition (sans rapport avec les gages de déshabillage mais je voulais pas faire un autre post juste pour ça) : J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour les listes via un bouton (j'espère que ça n'écrase pas les modifications apportées avec l'éditeur... je n'ai pas encore vérifié). Il serait pratique de pouvoir cocher pour quelles pratique on veut ajouter les mises à jour. Notamment utile si on veut limiter un minimum les gages hors pratique (maisons de luxe) possibles.
En tout cas, super jeu !
Merci d'avance pour les réponses.