Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Editeur de gages de déshabillage.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar 1pampa » Mar 18 Sep 2012 02:56

Hello,
Je me permet de résuciter ce post car il reste des points qui me semblent flous...
1) Si j'ai bien compris, le système parcourt toutes les priorités pour chaque habit et garde uniquement la plus haute priorité en mémoire ? Donc un gage string de priorité 1 peut avoir lieu à un moment où la priorité serait normalement 10, si un gage string de priorité 10 existe ?

2) Si le point 1 est juste, on ne peut donc pas faire de gages spéciaux sans retrait de vêtement qui pourraient se faire aléatoirement uniquement si le vêtement au-dessus n'a pas été enlevé ?
Je ne sais pas si c'est clair, je vais donner un exemple:
Mettons jupe prio 6, string prio 3. Nouveau gage string prio 6 : "J1 baisse le string de J2 de quelques cm et fais-lui un baiser sur les fesses. Remet bien le string en place après". (case "retirer le vêtement à la fin du gage" non cochée)
L'idée serait que  si le niveau maximum de vêtement restant est égal à 6, le nouveau gage ait autant de chances de se faire que les autres gages de prio 6, mais que les gages prio 3 du string ne puisses pas se faire à ce moment. De plus le nouveau gage prio 6 devrait ne plus se faire une fois le niveau max de vêtements plus égal à 6.

3) N'y a-t-il aucun bouton pour supprimer un gage de déshabillage (idem pour les objets de listes) ? Ou je ne l'ai pas trouvé ?

Je viens aussi avec quelques propositions :

2 bis) après relecture je pense que mon point 2 est effectivement impossible, du coup je donne une proposition: Un nouveau statut "optionnel" pour un gage de déshabillage qui ne pourrait se faire qu'une fois par partie au maximum (pour ne pas risquer de boucler trop longtemps sans retirer de vêtement) si la priorité max de vêtement est égale à celle du gage optionnel.

4) si le point 2 bis te semble intéressant, je pense que plus de 10 niveaux de priorité seraient pratiques.

5) Il pourrait être intéressant d'avoir la possibilité d'utiliser des accessoires pour les gages de déshabillage et donc de renseigner les pratiques et accessoires utilisés par ces gages.

6) Enfin, ma dernière proposition (sans rapport avec les gages de déshabillage mais je voulais pas faire un autre post juste pour ça) : J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour les listes via un bouton (j'espère que ça n'écrase pas les modifications apportées avec l'éditeur... je n'ai pas encore vérifié). Il serait pratique de pouvoir cocher pour quelles pratique on veut ajouter les mises à jour. Notamment utile si on veut limiter un minimum les gages hors pratique (maisons de luxe) possibles.

En tout cas, super jeu !

Merci d'avance pour les réponses.
1pampa
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Ven 21 Sep 2012 19:22

Bonjour,

Je viens de revoir cette histoire de priorité. Je l'ai donc modifié pour le prochaine version.
Le principe est le suivant : Je possède 3 gages pour le vêtement "String", ces gages sont de priorité 2, 3 et 8. Au lancement d'une partie un de ces 3 gages est choisi de manière aléatoire (indépendamment de sa priorité). Si c'est un gage pour lequel le vêtement est enlevé ou qu'il ne nécessite pas d'autre gage après, ce sera le seule gage à être tiré pour le string. Si c'est un gage pour lequel le vêtement n'est pas retiré et qui nécessite un autre gage, alors un autre gage de niveau inférieur sera ajouté. Lors de la partie on aura alors 2 gages pour le string pour ce dernier cas. Si le deuxième gage est comme le premier, on en aura un 3ème (et ainsi de suite, dans la mesure où il y a bien des gages de niveau inférieur correspondant).

Pour les accessoires et pratiques c'est un truc que j'ai prévu mais jamais pris le temps de développer.
Sinon rien n'est écrasé lors des mises à jour. Sinon pour les pratiques, un peu complexe à mettre à jour, et puis le but des villas est justement d'avoir des choses qu'on ne cocherait pas sinon ces cases ne seraient jamais alimentées en gages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar 1pampa » Sam 22 Sep 2012 11:08

Ok, ça a l'air très bien comme ça ! Vivement que la prochaine version sorte !  :D

Pour la MàJ des gages, je voulais juste préciser que mon but était pas d'annuler les maisons de luxe, mais de rester avec seulement des pratiques "soft" hors pratiques habituelles.
Cependant je comprends que cela puisse être laborieux à mettre en place  ;)
1pampa
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Sam 22 Sep 2012 11:15

Je ne sais pas ce que tu considère comme soft ou hard sur les pratiques actuelles mais rassures toi je n'ajouterai jamais des gages très hard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron