Voici un petit résumé rapide de notre première partie….
Donc hier j’ai télécharger l’appli sur notre ipad et après avoir regarder le contenu et les diverses option, j’ai dis a mon épouse que nous allions jouer à un petit jeu reprenant les base du monopoly mais en version coquine… Nous avions du monde a dîner le soir, donc nous ne nous sommes pas éterniser avec nos amis pour commencer au plus vite la partie….
J’ai dit a mon épouse de s’habiller, mais sans lui demander des tenues de folies car elle était un peu naze de la soirée…Bref nous nous installons dans le canapé et commençons par régler les options, les aliments, les pratiques (chacun pour l’autre hi hi hi...) et hop premier lancer de dé….
Très vite, elle se retrouva nu alors que moi j’avais encore toutes mes fringues…. (Elle soupçonna même un mode triche….)
Bref après moult caresses, nous nous sommes retrouver dans la chambre car notre attirail de toys et autres menottes et lub se trouve a coté du lit…
Madame se retrouva vite avec un vibro dans l’anus et moi entrain de lui faire un cunni (décidément il est parfait ce jeu… )
Apres quelques tours elle tomba sur un gage, ou elle devait me faire un annulingus, une première pour elle, car elle aime recevoir mais n’en a jamais fait et très réticente a pratiquer… A ma grande surprise en s’exécuta !! Quel pied !!!
Je doit avouer qu’a cet instant la partie est un peu parti en freestyle…Bref madame a pris le vibro dans sa fente et me dit de la prendre par derrière sauvagement en même temps… Autant vous dire que je n’ai pas rechigné… Vu que la fellation après la sodo n’est pas se qu’elle préfère je me suis fini en elle puis me suis encore un peu amuser avec le vibro et son petit trou…
Ce soir on remet ça (c’est elle qui demande) et cette fois ci on va tenter d’aller jusqu'à la fin de la partie…. (Ce n’est pas gagner….)
A plus pour d’autres récits….