Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » First Time....
Récits des parties des citoyens.

First Time....

Messagepar Pixman » Mer 23 Jan 2013 16:23

Voici un petit résumé rapide de notre première partie…. :D

Donc hier j’ai télécharger l’appli sur notre ipad et après avoir regarder le contenu et les diverses option, j’ai dis a mon épouse que nous allions jouer à un petit jeu reprenant les base du monopoly mais en version coquine… Nous avions du monde a dîner le soir, donc nous ne nous sommes pas éterniser avec nos amis pour commencer au plus vite la partie…. :twisted:

J’ai dit a mon épouse de s’habiller, mais sans lui demander des tenues de folies car elle était un peu naze de la soirée…Bref nous nous installons dans le canapé et commençons par régler les options, les aliments, les pratiques (chacun pour l’autre hi hi hi...) et hop premier lancer de dé…. :idea:


Très vite, elle se retrouva nu alors que moi j’avais encore toutes mes fringues….  (Elle soupçonna même un mode triche….)  :p

Bref après moult caresses, nous nous sommes retrouver dans la chambre car notre attirail de toys et autres menottes et lub se trouve a coté du lit…
Madame se retrouva vite avec un vibro dans l’anus et moi entrain de lui faire un cunni (décidément il est parfait ce jeu… 8-)  )
Apres quelques tours elle tomba sur un gage, ou elle devait me faire un annulingus, une première pour elle, car elle aime recevoir mais n’en a jamais fait et très réticente a pratiquer… A ma grande surprise en s’exécuta !! Quel pied !!! :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:

Je doit avouer qu’a cet instant la partie est un peu parti en freestyle…Bref madame a pris le vibro dans sa fente et me dit de la prendre par derrière sauvagement en même temps… Autant vous dire que je n’ai pas rechigné… Vu que la fellation après la sodo n’est pas se qu’elle préfère je me suis fini en elle puis me suis encore un peu amuser avec le vibro et son petit trou…  :mrgreen:

Ce soir on remet ça (c’est elle qui demande) et cette fois ci on va tenter d’aller jusqu'à la fin de la partie…. (Ce n’est pas gagner….) :oops:


A plus pour d’autres récits…. ;)
Pixman
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21
Âge: 42

Re: First Time....

Messagepar Sasori » Mer 23 Jan 2013 19:18

Pour un mode tricherie, j'accepte les chèques et les espèces... :D

Content que le jeu vous ai permis de sortir un peu de l'ordinaire.
Effectivement essayez de finir une partie, vous devriez ne pas être déçus des gages finaux. ^^

Bonne partie pour ce soir alors. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: First Time....

Messagepar Mesonyx » Mer 23 Jan 2013 21:57

Super quel recit .
Cela fait plaisir de vous lire.

Amateur d'images (la, il faut chercher les indices sur le forum), belle plume et un couple qui sait se lacher dans le plaisir... la Sexy-ville vient de voir s'installer de nouveaux sexytoyens bien sympathiques  :)

Hope you'll play the second game soon    :P
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: First Time....

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 23 Jan 2013 22:33

Très beau récit de partie, bravo...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: First Time....

Messagepar Bidou » Mer 23 Jan 2013 22:36

Mesonyx a écrit:Hope you'll play the second game soon    :P

je dirais même plus as soon as possible
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: First Time....

Messagepar Pixman » Jeu 24 Jan 2013 00:09

Content de voir que ce premier récit vous a plus ;)
Malheureusement pour des raisons professionnel je n'ai pas pu rentrer assez tôt ce soir pour faire une petite partie... Pas grave cet n'est que partie remise.... :D
Pixman
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21
Âge: 42


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 5 invités
cron