Plop,
Petit récap un peu tard du dimanche 06/01 mais mes souvenirs sont encore intacts:
Je lui avais parlé il y a quelques jours de ce jeu auquel nous avions jouer il y a longtemps, elle n'était pas très chaude car pour elle, il n'y a aucun intérêt à y jouer , mais elle a finit par me proposer d'y jouer pour faire un effort. Étant en pyjama et qu'il ne fait pas très chaud, on a décidé de zapper la phase de déshabillage...
On achète des propriétés, tombe plusieurs fois d'affilé en prison,et après quelques minutes viens alors les premiers gages soft, je lui dit ce que je pourrais lui faire à l'oreille par exemple, ce qui a eut le don de la chauffer rapidement par la suite j'ai du cligner des yeux pour toucher ses tétons avec les cils (un peu space mais marrant lol) ça lui a assez plu alors que je ne pensais pas.
Viens alors quelques gages avec un cuni et une fellation miam et la phase plus hot...
On a apprécier le gage où je devais la pénétré lentement 10 secondes et ensuite lui caresser le clitoris avec mon sexe, à chaque fois elle disait que c'était trop court mais de mon avis je pense que c'est justement cela qui permet de faire grandir l'envie de l'autre.
Là où c'est intéressant, fut le "gage ultime de la mort finale", je suis rester dans le lit afin qu'elle puisse consulter son gage que je ne devais pas voir. Elle a rigolé, puis elle est venu dans le lit pour "s'empaler" direct sur moi et commence à exécuter des mouvements de bassin assez fortes, après quelques minutes elle me glisse à l'oreille que le gage est de faire l'amour sauvagement... alors ni une ni deux, je la fait pivoter en position levrette puis en missionnaire en lui demandant si elle voulait vraiment que je la prenne sauvagement ! En me disant oui, j'ai vu sur son visage qu'elle ne s'attendait pas à ça de moi, j'étais Conan le Barbare pendant un instant mdr. On a commencé au milieu du lit, elle a finit en haut avec la tête qui frôler le mur si c'est pour dire !! Elle a jamais prit un tel pied, à la limite de l'évanouissement (si si !)
Bref, je n'ai toujours pas reçu le gage de la semaine, elle m'a dit qu'elle devait me faire quelque chose quand je lave la vaisselle, hors c'est pas de chance j'ai horreur de la laver par contre j'adore l'essuyer lol il faudrait ajouter le terme "essuyer" dans ce gage à cause de ça je vais jamais le recevoir.
Résultat: Elle n'a pas voulu qu'on se photographie ou se filme pendant le jeu (tanpis), on a toujours pas rejouer à sexy city depuis et à vrai dire, on a pas refait l'amour depuis non plu car elle a un gros problème de libido et un sale caractère qui bloque souvent ma propre libido exacerbé AAAH vivement la prochaine !