Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Partie du 06-01-13
Récits des parties des citoyens.

Partie du 06-01-13

Messagepar herosamurai » Sam 26 Jan 2013 21:54

Plop,

Petit récap un peu tard du dimanche 06/01 mais mes souvenirs sont encore intacts:

Je lui avais parlé il y a quelques jours de ce jeu auquel nous avions jouer il y a longtemps, elle n'était pas très chaude car pour elle, il n'y a aucun intérêt à y jouer  :cry:  , mais elle a finit par me proposer d'y jouer pour faire un effort. Étant en pyjama et qu'il ne fait pas très chaud, on a décidé de zapper la phase de déshabillage...

On achète des propriétés, tombe plusieurs fois d'affilé en prison,et après quelques minutes viens alors les premiers gages soft, je lui dit ce que je pourrais lui faire à l'oreille par exemple, ce qui a eut le don de la chauffer rapidement :p  par la suite j'ai du cligner des yeux pour toucher ses tétons avec les cils (un peu space mais marrant lol) ça lui a assez plu alors que je ne pensais pas.
Viens alors quelques gages avec un cuni et une fellation miam et la phase plus hot...

On a apprécier le gage où je devais la pénétré lentement 10 secondes et ensuite lui caresser le clitoris avec mon sexe, à chaque fois elle disait que c'était trop court mais de mon avis je pense que c'est justement cela qui permet de faire grandir l'envie de l'autre.

Là où c'est intéressant, fut le "gage ultime de la mort finale", je suis rester dans le lit afin qu'elle puisse consulter son gage que je ne devais pas voir. Elle a rigolé, puis elle est venu dans le lit pour "s'empaler" direct sur moi  :shock: et commence à exécuter des mouvements de bassin assez fortes, après quelques minutes elle me glisse à l'oreille que le gage est de faire l'amour sauvagement... alors ni une ni deux, je la fait pivoter en position levrette puis en missionnaire en lui demandant si elle voulait vraiment que je la prenne sauvagement ! En me disant oui, j'ai vu sur son visage qu'elle ne s'attendait pas à ça de moi, j'étais Conan le Barbare pendant un instant mdr. On a commencé au milieu du lit, elle a finit en haut avec la tête qui frôler le mur si c'est pour dire !! Elle a jamais prit un tel pied, à la limite de l'évanouissement (si si !)

Bref, je n'ai toujours pas reçu le gage de la semaine, elle m'a dit qu'elle devait me faire quelque chose quand je lave la vaisselle, hors c'est pas de chance j'ai horreur de la laver par contre j'adore l'essuyer lol il faudrait ajouter le terme "essuyer" dans ce gage  :D à cause de ça je vais jamais le recevoir.

Résultat: Elle n'a pas voulu qu'on se photographie ou se filme pendant le jeu (tanpis), on a toujours pas rejouer à sexy city depuis et à vrai dire, on a pas refait l'amour depuis non plu car elle a un gros problème de libido et un sale caractère qui bloque souvent ma propre libido exacerbé  :lol:  AAAH vivement la prochaine !
"Le sexe représente une force trop immense pour que l'on en fasse bon marché ou mauvais usage." Erica Jong
Avatar de l’utilisateur
herosamurai
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 35

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar Sasori » Sam 26 Jan 2013 22:56

herosamurai a écrit:par la suite j'ai du cligner des yeux pour toucher ses tétons avec les cils (un peu space mais marrant lol) ça lui a assez plu alors que je ne pensais pas.

C'est vous qui l'avez rajouté celui là il est pas dans le jeu ?!  :shock:
Sinon sympa comme partie. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar herosamurai » Dim 27 Jan 2013 00:48

Oui Oui il est dedans, je n'ai rien rajouter.
"Le sexe représente une force trop immense pour que l'on en fasse bon marché ou mauvais usage." Erica Jong
Avatar de l’utilisateur
herosamurai
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 35

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 28 Jan 2013 22:59

Belle partie en effet et dommage pour toi pour le gage de la semaine... Tu n'es même pas prêt à faire la vaiselle juste pour le recevoir ?
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar herosamurai » Mar 29 Jan 2013 00:46

Et bien, si, j'ai fait la vaisselle plusieurs fois depuis, mais rien... elle doit s'en servir comme prétexte pour que la vaisselle se fasse ! lol
"Le sexe représente une force trop immense pour que l'on en fasse bon marché ou mauvais usage." Erica Jong
Avatar de l’utilisateur
herosamurai
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 35

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar ellelui » Lun 4 Fév 2013 10:18

Sasori a écrit:
herosamurai a écrit:par la suite j'ai du cligner des yeux pour toucher ses tétons avec les cils (un peu space mais marrant lol) ça lui a assez plu alors que je ne pensais pas.

C'est vous qui l'avez rajouté celui là il est pas dans le jeu ?!  :shock:
Sinon sympa comme partie. :)


Je confirme qu'il fait partie du jeu, car nous déjà tombé dessus également.  ;)
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Partie du 06-01-13

Messagepar patstell » Jeu 7 Fév 2013 08:00

ellelui a écrit:
Sasori a écrit:
herosamurai a écrit:par la suite j'ai du cligner des yeux pour toucher ses tétons avec les cils (un peu space mais marrant lol) ça lui a assez plu alors que je ne pensais pas.

C'est vous qui l'avez rajouté celui là il est pas dans le jeu ?!  :shock:
Sinon sympa comme partie. :)


Je confirme qu'il fait partie du jeu, car nous déjà tombé dessus également.  ;)



Voilà la preuve que depuis bien longtemps les extraterrestres ont prit le controls du cerveau de notre maire adoré!

IL NE CE RAPPEL PLUS DE SON PROPRE TRAVAIL !!!!  :mrgreen:

Ou bien il devient gateu avec l'âge....  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités
cron