Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » conseille pour oeuf vibrant
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

conseille pour oeuf vibrant

Messagepar joellethony » Lun 15 Juil 2013 09:03

Bonjour, a toute et tous, voila avec ma copine on aimerais essayé d’achetés un oeuf vibrants sans fille histoire de rigolé de temps temps quand l'on par de chez nous. es que vous avez déjà essayez si oui les sensation bien ou pas bien ??? j'aimerais en savoir plus et vautre au pignon merci a tous
joellethony
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7
Âge: 33

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Mesonyx » Mar 23 Juil 2013 09:55

Nous n'avons jamais acheté d'oeuf sans fil meme si nous parlons souvent de trouver un jouet pour profiter de notre complicité lorsque nous sommes a l'exterieur, comme vous semble-t-il  :twisted:
Les deux raisons principales qui nous ont fait renoncer aux modeles que nous avons vsu jusqu'a present:
- bruit trop important pour une utilisation 'discrete'
- faible qualite des produits et matiere peu agreable

Bref, notre alternative 'sortie restaurant, spectacle': les boules Geisha Lelo  
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Sasori » Mar 23 Juil 2013 18:52

joellethony a écrit:on aimerais essayé d’achetés un oeuf vibrants sans fille

Je vous rassure, elle est rarement livrée avec.

Mesonyx a écrit:Bref, notre alternative 'sortie restaurant, spectacle': les boules Geisha Lelo

On a justement l’œuf vibrant de cette marque qui fait des produits de très bonne qualité, mais pas donnés du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Mesonyx » Mar 23 Juil 2013 22:36

 :lol:
Alors cet oeuf Lelo, niveau bruit et commande a distance, il est comment ?
Nous ne l'avons jamais vu 'en vrai'.

Cote matiere, on se doute qu'il n'y a pas de souci tous les Lelo sont top en qualite (et en prix over-the top)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Noiz » Mer 24 Juil 2013 07:08

J'en ai commandé un sur le net (à vrai dire j'en ai même deux modèles ^^)

J'aime beaucoup ça mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours pratique de jouer "comme à la maison" ^^

Problèmes rencontrés :
Pour la femme :
- Lorsque l’œuf vibre, même bien caché à sa place, on entend comme un bruit assourdi de vibreur de téléphone (alors certes ce bruit est faible mais il est présent, donc potentialité d'être entendu par l'entourage...)
- Si la fille prend du plaisir (voire "trop" de plaisir ^^), ses réactions peuvent la trahir...
Donc principalement des sensations de gêne / honte qui peuvent poser problème pour la femme
Pour l'homme :
- Sur ce genre de produits les télécommandes sans fil sont bien souvent énormes, difficile à cacher (ou alors possibilité de la mettre dans une poche mais difficulté à s'en servir sans la sortir de la poche)
- La portée dépasse rarement 10 mètres (c'est déjà pas mal me direz-vous, mais parfois ça ne suffit pas  :roll: )
Divers :
- Les piles ça s'usent : sur l'un de nos modèles une fois les piles de la télécommande fatiguées il était impossible d'arrêter la vibration de l’œuf sans l'enlever de sa cachette pour enlever les piles de l’œuf lui-même...

Mais bon malgré ces petits désagréments je garde de très bons souvenirs de nos petits jeux, et ma copine aussi   ;)

Petits conseils d'utilisation :
- Commencez par vous en servir soit en privé à la maison, soit dans un public restreint et inconnu, afin d’apprivoiser les sensations sans ressentir de gêne par rapport aux personnes que vous connaissez ou au trop grand nombre de personnes autour de vous.
- Une utilisation idéale en ce qui me concerne, c'est pendant des (relativement longs) trajets en voiture. L'homme conduit et garde la télécommande à portée de main (sans que la femme ne le voit changer de programme...). Et la femme, passagère, profite du voyage :P
(Si toutefois vous avez des passagers derrière, les bruits de moteur / radio / vent par la fenêtre devraient couvrir les vibrations du jouet, donc pas de soucis à avoir, ça marche aussi si vous êtes tous les deux les passagers de derrière et que deux autres personne sont devant)
Si vous n'êtes pas seuls dans la voiture, attention à vos réactions mesdames ^^

Ensuite laissez-vous aller mesdames, ce sont les messieurs qui mènent le jeu  :D
Dernière édition par Noiz le Mar 30 Juil 2013 21:37, édité 1 fois.
Noiz
 

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar ericdu76 » Mer 24 Juil 2013 12:27

Coucou !
Je ne connais pas mais ça donne envi d'essayer !

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Sasori » Mer 24 Juil 2013 14:36

Mesonyx a écrit:  :lol:
Alors cet oeuf Lelo, niveau bruit et commande a distance, il est comment ?
Nous ne l'avons jamais vu 'en vrai'.

Cote matiere, on se doute qu'il n'y a pas de souci tous les Lelo sont top en qualite (et en prix over-the top)


On ne l'a jamais testé en extérieur à vrai dire. Niveau bruit il ne me semble pas qu'il soit très bruyant, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas utilisé il faudrait tester de nouveau !  :mrgreen:
Pour les sensations, je laisse Naru répondre.  :p
La télécommande est assez grosse en tout cas. C'est celui là pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.lelo.com/index.php?collection ... goryId=432
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Naru » Mar 30 Juil 2013 21:29

Sasori a écrit:
Mesonyx a écrit:  :lol:
Alors cet oeuf Lelo, niveau bruit et commande a distance, il est comment ?
Nous ne l'avons jamais vu 'en vrai'.

Cote matiere, on se doute qu'il n'y a pas de souci tous les Lelo sont top en qualite (et en prix over-the top)


On ne l'a jamais testé en extérieur à vrai dire. Niveau bruit il ne me semble pas qu'il soit très bruyant, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas utilisé il faudrait tester de nouveau !  :mrgreen:
Pour les sensations, je laisse Naru répondre.  :p
La télécommande est assez grosse en tout cas. C'est celui là pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.lelo.com/index.php?collection ... goryId=432


Oui niveaux diversité des programmes/vibrations et leurs effets, il est très sympa le Lelo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar Liiloute » Mer 31 Juil 2013 18:45

Bonjour =)
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un œuf vibrant télécommander par monsieur mais personnellement je ne suis pas une grande fan...
Premièrement parce qu'au bout de la deuxième utilisation il ne marchais plus et deuxièmement parce que j'avais un peu la trouille qu'il se sauve... (on sais jamais avec un "atchoum" par exemple :roll:  lol).
Au niveau des sensations je dirais sympa mais sans plus...
Après ce n'es que mon point de vue ^^

Bon essayage en tout cas =)
Avatar de l’utilisateur
Liiloute
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: conseille pour oeuf vibrant

Messagepar joellethony » Ven 27 Sep 2013 18:44

je vous remerci pour vos reponse désolé pour le retard pour la réponse
joellethony
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7
Âge: 33

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron