J'en ai commandé un sur le net (à vrai dire j'en ai même deux modèles ^^)
J'aime beaucoup ça mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours pratique de jouer "comme à la maison" ^^
Problèmes rencontrés :
Pour la femme :
- Lorsque l’œuf vibre, même bien caché à sa place, on entend comme un bruit assourdi de vibreur de téléphone (alors certes ce bruit est faible mais il est présent, donc potentialité d'être entendu par l'entourage...)
- Si la fille prend du plaisir (voire "trop" de plaisir ^^), ses réactions peuvent la trahir...
Donc principalement des sensations de gêne / honte qui peuvent poser problème pour la femme
Pour l'homme :
- Sur ce genre de produits les télécommandes sans fil sont bien souvent énormes, difficile à cacher (ou alors possibilité de la mettre dans une poche mais difficulté à s'en servir sans la sortir de la poche)
- La portée dépasse rarement 10 mètres (c'est déjà pas mal me direz-vous, mais parfois ça ne suffit pas
)
Divers :
- Les piles ça s'usent : sur l'un de nos modèles une fois les piles de la télécommande fatiguées il était impossible d'arrêter la vibration de l’œuf sans l'enlever de sa cachette pour enlever les piles de l’œuf lui-même...
Mais bon malgré ces petits désagréments je garde de très bons souvenirs de nos petits jeux, et ma copine aussi
Petits conseils d'utilisation :
- Commencez par vous en servir soit en privé à la maison, soit dans un public restreint et inconnu, afin d’apprivoiser les sensations sans ressentir de gêne par rapport aux personnes que vous connaissez ou au trop grand nombre de personnes autour de vous.
- Une utilisation idéale en ce qui me concerne, c'est pendant des (relativement longs) trajets en voiture. L'homme conduit et garde la télécommande à portée de main (sans que la femme ne le voit changer de programme...). Et la femme, passagère, profite du voyage
(Si toutefois vous avez des passagers derrière, les bruits de moteur / radio / vent par la fenêtre devraient couvrir les vibrations du jouet, donc pas de soucis à avoir, ça marche aussi si vous êtes tous les deux les passagers de derrière et que deux autres personne sont devant)
Si vous n'êtes pas seuls dans la voiture, attention à vos réactions mesdames ^^
Ensuite laissez-vous aller mesdames, ce sont les messieurs qui mènent le jeu