L'Homme à l'état sauvage !
Article n°1
Dimanche 20 octobre, 16h00, appartement de ma chérie, ambiance sensuelle. Ma chérie prépare tout avant mon arrivée : apéritif, lumières tamisées, sex-toys et divers jouets sont de sortie, sans oublier notre monopoly.
16h30, j'arrive de l'université, mon moral, plombé par les cours, est vite remonté à la vue de ma chérie en bustier dentelle rouge et noir. L'ambiance monte à la suite de quelques verres et Sexy-city entre en action.
Le déshabillage de ma belle et douce femme fut très rapide compte tenu de ce qu'elle portait, contrairement à moi. Vêtue du plus simple appareil, suivant les gages à la lettre : elle me déshabilla sensuellement. L'ambiance monta encore d'un cran.
Pour dire les grandes lignes des préliminaires, nous pouvons dire que le 69 de côté nous a bien chauffé. Sans oublier le tournage d'une belle fellation, d'une branlette espagnole et d'un cunni à l'eau froide ! miam que de belles choses !
Madame n'en peut plus, elle demande plus, mais le jeu est encore au stade inférieur. Quant à moi, je prends un malin plaisir à l'exciter encore plus, notamment en la godant et en lui suçant les tétons comme me l'indique le jeu. Et là, c'est la libération, 1er gage d'un acte sexuelle gymnase : l'union suspendue, sa préférée. Suite à ça nous retrouvons les grands classiques comme la levrette toujours aussi jouissive et la courtisane avec la pénétration optimale. Le tournage d'un film X fut de la partie. Tous ces gages sont accompagnés des cris de ma belle, d'orgasme à n'en plus finir. Je finis par jouir à mon tour sur ces seins rebondi et ces tétons durcis par l'excitation.
19h00, fin de partie, j'ai perdu et comme gage de sept jours : je dois emmener ma chérie faire une balade en voiture la nuit puis m'arrêter dans un endroit isolé et peu éclairé afin de lui faire l'amour.
Article rédigé par Hollyng95