Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » SexNews: the newspaper
Récits des parties des citoyens.

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 3 Mar 2014 16:30

Au bonheur des dames

Article n°4

Mercredi 15 janvier, 10h00, C'est notre jour de repos à tous les deux, je décide d'emmener mon petit bout de femme faire des soldes, imaginez les yeux qu'elle m'a fait ! C'est donc avec le sourire aux lèvres, que ma moitié fait ses affaires, bien sûr, j'en profite également ! Parcours de chasse : Darjeeling, Orcanta, Jenyfer, Celio, Armand Thierry pour finir sur un endroit clé : Cassandra, notre sex-shop favori. Le magasin éveille nos sens : comme à chaque passage, on se demande quoi acheter, des milliers de scénarios sexuels se mettent en place dans nos esprits pervers.

14h00, nous sommes sortis du sex-shop bredouille, pas de nouveautés, mais une grosse envie s'est installée. Nous nous sommes donc dépêchés de rentrer chez nous assouvir nos besoins primaires. Sur la route, ma chérie ne tient plus, elle commence à se toucher les seins et le sexe qui mouille déjà bien. Pour ma part, je suis tiraillé par l'envie de regarder et par la route que je ne dois pas quitter des yeux (c'est dur de rester concentré sur le volant avec des gémissements de sa copine à côter).

14h30, nous arrivons à l'appartement, nous nous empressons de nous déshabiller puis, à peine sur le lit, je commence à faire un cunnilingus à ma chérie. Elle mouille énormément, elle ne tient plus en place et finit par saisir mon pénis pour le sucer goulûment.

Madame veut faire la dominante, elle me plaqua sur le dos puis dirigea ma queue vers sa chatte. Elle prit son pied, bougea son bassin si vite sur ma queue qu'elle mouilla abondamment et cria énormément : c'était des cris de soulagement, comme si je ne lui avais pas fait l'amour depuis des mois alors que la dernière partie remonte à hier ! Elle est incontrôlable, elle veut faire l'amour sauvagement, ce que je lui donne volontiers. Je la bascule pour reprendre ma place dominante et lui donner des grands coups qu'elle apprécia fortement.

15h40, après beaucoup de sauvageries, elle cria une dernière fois au moment où j'ai joui en elle. C'était une de nos parties les plus sauvages.

Article rédigé par Hollyng95
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 3 Mar 2014 16:31

Love Hôtel

Article n°5

Samedi 1 mars, 10h00, Nous nous balladons dans la galerie commerciale de notre lieu de vacance pour un achat bien précis : un nouveau smartphone pour ma chérie. En effet son ancien appareil n'a pas résisté à la chute sur les pistes de ski. C'est donc 3 heures avant notre retour de vacances, que nous recherchons désespérement le Graal. Après 1 bonne heure de recherche, nous trouvons enfin un portable qui convient : de plus d'après le vendeur, il prend de belles photos  ;).

18h00, Nous sommes arrivés à notre hôtel (nous faisons le voyage en 2 fois). Fatigué du voyage, je pensais mériter un bon repos. Mais c'est sans compter sur ma chérie qui veut tester son nouveau portable de façon très sexy  :coeur2: Faisant savoir ma fatigue à ma chérie, elle me faisa vite changer d'avis quand elle saisissa mon membre pour le mettre en bouche. Elle me fait savoir entre 2 fellation que faire l'amour dans un hôtel est une 1ère et que ça l'excite...
Je décide donc d'inaugurer son portable par une photo souvenir.

18h30, Ma fatigue est parti (miracle de la sucette :D), je décide donc de prendre les chose en main et de la pénétrer de la façon la plus sauvage qui soit en levrette. chaque coup est une bénédiction de plaisir et un cri un pitit peu trop fort de mon bébé. Je signale aux lecteurs que "l'hôtel" n'est en faite qu'un F1, imagine la proximité des chambres et l'épaisseur des murs XD. Murs, où je plaque ma femme pour lui faire l'amour debout, ça excite toujours ça.

Madame veut reprendre les rennes du jeu, elle m'allonge sur le lit et impose sa cadence : elle glissa lentement, très lentement sa chatte sur ma queue. Nous sentons tous les deux le membre de l'autre de façon très intense. Mais ma tendre n'est jamais très patiente et commence à prendre ma queue en entière et de façon plus rapide : je mêle mes gémissements à ses cris de jouissance.

19h15, Je ne tiens plus, ma chérie veut tout jusqu'au bout, elle m'agrippe pour m'empêcher de sortir, j'accélère alors la cadence, elle crie TROP fort ( je plains sincèrement les voisins) et je finis par jouir abondemment en elle. C'est ainsi que s'achève nos vacances.

Article rédigé par Hollyng95
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Précédente

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités