Bonjour a vous sexytoyens
Je voulais, même si cela ne faisais pas partie d'un gage vous raconter la partie que j'ai joué il y a quelques jours avec ma copine.
Nous ne sommes malheureusement pas ensemble depuis très longtemps (et oui il en fait bien )
nous avons bu quelques petits cocktails bien sympathiques en ville puis nous rentrons a l'appart'
on continue, on se câline, on s'embrasse, on commence a jouer a une sorte de "action ou vérité" mais après un moment c'était toujours les même questions ou gages qui revenaient donc je lui propose une partie de Sexy-city.
Elle s'absente un instant, je le connecte a mon compte (difficilement avec quelques verres dans le nez )
j'ai chargé mes préférences, les objets, mais par contre nous n'avons pas pris le temps de cocher ses pratiques a elle.
nous avons rapidement sélectionnés les vêtements que nous portions.
volontairement ou pas, je ne saurais pas dire, mais j'ai lancé une partie de durée moyenne a 1h30 du matin, ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eu jusqu'à présent et je n'ai pas non plus sélectionné la petite option : répartition des terrains.
Nous voilà donc partis a la façon d'un Monopoly pour environ deux tours ou il faut acheter des terrains, pas de gage, c'était assez long ce petit moment.
les terrains sont achetés, j'achète une villa You hou
le gages commencent d'abord doucement, on s'embrasse, je me déshabille, elle se déshabille, je la dévêtit, elle me dévêtit à son tour.
Nous montons au niveau suivant ; caresses sa chauffe
puis préliminaires ca devient très très chaud...
la regarder se masturber durant 3minutes a été terriblement excitant pour moi, c'est tellement personnel comme acte on a souvent un peu honte de le faire, mais le montrer a quelqu'un d'autre j'ai trouvé ça particulièrement beau. J'en était même plus excité qu'elle. Ce moment m'a un peu rappelé une vidéo que j'avais vu il y a longtemps ou une femme lis un livre tout en ayant un vibromasseur : http://www.lesdebiles.com/orgasme-en-li ... 17392.html
Ensuite le niveau monte encore : les actes sexuels nous sommes tous les deux bouillants, et là comme nous sommes ensemble depuis peu de temps et donc non dépisté l'utilisation du préservatif était nécessaire. Cela a clairement gâché notre plaisir à tous les deux.
la partie continue, et le gage de fin de partie semble ne pas arriver, il y a parfois des blancs assez long entre deux gages qui ramollissent mon sexe. Au fincal cela nous a semblé tellement long qu'elle a cliqué sur : finir partie
Elle perd son gage de fin de partie était de me coucher par terre et de me chevaucher jusqu'à l'orgasme. Avec le préservatif je ne ressentais que peu d'effets du coup elle a continué encore et encore jusqu'à être a bout de force, mais elle voulait encore continuer. N'en pouvant plus, j'ai pris le relais et peu de temps après j'ai jouis.
Son gage de semaine était de regarder un film X avec moi, mais nous n'avons pas l'occasion de nous voir dans la semaine. Ce n'est que partie remise.
Voilà, donc je dirais en conclusion : évitez de jouer une partie avec un(e) partenaire avec lequel ou laquelle vous vous protégez.
et note pour moi même : le temps que nous aurions pris à sélectionner ses pratiques aurait été absorbé par le temps perdu à acheter les terrains en début de partie