Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Journal de Mdl_csoc
Récits des parties des citoyens.

Journal de Mdl_csoc

Messagepar mdl_csoc » Sam 9 Aoû 2014 14:40

Bonjour a vous sexytoyens

Je voulais, même si cela ne faisais pas partie d'un gage vous raconter la partie que j'ai joué il y a quelques jours avec ma copine.
Nous ne sommes malheureusement pas ensemble depuis très longtemps (et oui il en fait bien  :lol: )

nous avons bu quelques petits cocktails bien sympathiques en ville puis nous rentrons  a l'appart'
on continue, on se câline, on s'embrasse, on commence a jouer a une sorte de "action ou vérité" mais après un moment c'était toujours les même questions ou gages qui revenaient  donc je lui propose une partie de Sexy-city.
Elle s'absente un instant, je le connecte a mon compte (difficilement avec quelques verres dans le nez  :) )
j'ai chargé mes préférences, les objets, mais par contre nous n'avons pas pris le temps de cocher ses pratiques a elle.
nous avons rapidement sélectionnés les vêtements que nous portions.

volontairement ou pas, je ne saurais pas dire, mais j'ai lancé une partie de durée moyenne a 1h30 du matin, ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eu jusqu'à présent  :o  et je n'ai pas non plus sélectionné la petite option : répartition des terrains.
Nous voilà donc partis a la façon d'un Monopoly pour environ deux tours ou il faut acheter des terrains, pas de gage, c'était assez long ce petit moment.
les terrains sont achetés, j'achète une villa You hou :-)
le gages commencent d'abord doucement, on s'embrasse, je me déshabille, elle se déshabille, je la dévêtit, elle me dévêtit à son tour.

Nous montons au niveau suivant ;  caresses sa chauffe

puis préliminaires ca devient très très chaud...
la regarder se masturber durant 3minutes a été terriblement excitant pour moi, c'est tellement personnel comme acte on a souvent un peu honte de le faire, mais le montrer a quelqu'un d'autre j'ai trouvé ça particulièrement beau. J'en était même plus excité qu'elle. Ce moment m'a un peu rappelé une vidéo que j'avais vu il y a longtemps ou une femme lis un livre tout en ayant un vibromasseur : http://www.lesdebiles.com/orgasme-en-li ... 17392.html

Ensuite le niveau monte encore : les actes sexuels nous sommes tous les deux bouillants, et là comme nous sommes ensemble depuis peu de temps et donc non dépisté l'utilisation du préservatif était nécessaire. Cela a clairement gâché notre plaisir à tous les deux.
la partie continue, et le gage de fin de partie semble ne pas arriver, il y a parfois des blancs assez long entre deux gages qui ramollissent mon sexe. Au fincal cela nous a semblé tellement long qu'elle a cliqué sur : finir partie

Elle perd son gage de fin de partie était de me coucher par terre et de me chevaucher jusqu'à l'orgasme. Avec le préservatif je ne ressentais que peu d'effets :( du coup elle a continué encore et encore jusqu'à être a bout de force, mais elle voulait encore continuer. N'en pouvant plus, j'ai pris le relais et peu de temps après j'ai jouis. :P

Son gage de semaine était de regarder un film X avec moi, mais nous n'avons pas l'occasion de nous voir dans la semaine. Ce n'est que partie remise.

Voilà, donc je dirais en conclusion  :geek:  : évitez de jouer une partie avec un(e) partenaire avec lequel ou laquelle vous vous protégez.
et note pour moi même : le temps que nous aurions pris à sélectionner ses pratiques aurait été absorbé par le temps perdu à acheter les terrains en début de partie
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Journal de Mdl_csoc

Messagepar mdl_csoc » Mar 26 Aoû 2014 15:55

Pas de nouvelles partie pour l'instant malheureusement.
par contre a chaque fois que je mange une banane maintenant je ne peux pas m'empêcher de me rappeler des choses super que l'on peut faire avec :-)

Je me disais aussi que je pourrais ajouter un vêtement qui serait : préservatif masculin et du coup avoir accès a certains gages seulement par exemple. Voir même créer de nouveau gages qui pourrait avoir lieu lié a l'utilisation de celui-ci.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Journal de Mdl_csoc

Messagepar Mesonyx » Mer 27 Aoû 2014 07:57

L'idee du preservatif est sympa mais en tant que vetement cela me semble etrange.

Les vetements sont geres pour etre enleve dans le jeu, je ne vois pas comment un 'vetement preservatif' pourrait etre ajouter au cours de la partopie pour etre conserver ensuite.

Je comprends qu'un 'accessoire' ne fera pas l'affaire car tu veux surement placer le preservatif avant tout gage penetration (certains voudront meme avant sexe oral)

Idee tres interessante donc, tiens nous au courant de tes essais.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Journal de Mdl_csoc

Messagepar mdl_csoc » Jeu 28 Aoû 2014 10:41

Etant un professionnel de la santé, je vais essayer de développer ça.

Vu que je ne m'y connais pas du tout en programmation j'essaie de trouver des failles dans le système actuel pour utiliser ce moyen de protection.
Le but de mon "outil préservatif" est la protection face au VIH et maladies transmissible de façon générale.
Mais étant donné que certaines sont transmissibles par pénétration, d'autre par fellation, d'autres encore par cunnilingus ou annulingus, voir même certaines peuvent déjà être transmises par caresses sexuelles, certaines par l'ensemble de tout ça et d'autres par uniquement certaines pratiques cela me semble relever de l'impossible.

Le but ici sera de se protéger contre la transmission du VIH donc via les liquides sexuels, féminin et masculin principalement lors de rapports génito-génital. En effet, les rapports bucco-génitaux sont a risque très faible voir négligeable par exemple : seule une fellation "gorge profonde" pouvant causer des traumatismes combiné à une jouissance dans la bouche est à même de transmettre le VIH ou un cunnilingus durant les règles de madame donc des cas très spécifiques.



j'avais deux idées pour y arriver, soit
1) utiliser un "vêtement" préservatif qu'il faudrait "enlever" selon la programmation du jeu alors que le texte demanderais a un joueur de le placer.
ou bien
2) créer un "mode" à cocher-décocher
Pour ce qui est de la 2eme proposition je ne possède pas les compétences informatiques pour y arriver

Je vais donc travailler sur la 1ere proposition

Dans le cahier des charges il faudrait ceci :
1) une fois le préservatif placé, il ne faudrait pas de gage qui devrait se passer sans que sont port ne soit nécessaire.
2) il faudrait obligatoirement lors de l'arrivée à 'actes sexuels' porter le préservatif (tout comme pour passer a 'caresses' il faut être nu).
3) une fois que le port du préservatif n'est plus nécessaire (suite a un dépistage) il soit possible de ne plus avoir cette option.
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Journal de Mdl_csoc

Messagepar mdl_csoc » Jeu 28 Mai 2015 14:38

Bonjour a tous et a toutes

Après un petit moment d'absence, et de vie célibataire, je reviens sur le forum et dans la ville de Sexy-city

j'ai trouvé la moins mauvaise solution pour ce qui est du préservatif :
J'ai créé un vêtement sous le nom "Préservatif"  de priorité 1 dans les vêtements Homme.
Durant la partie Déshabillage, j'ai créé plusieurs gages qui consistes à enfiler le préservatif voici un exemple :"Top chrono !
J2 Si tu parviens a placer le préservatif correctement sur le sexe de J1 en moins de 25segondes tu pourras demander a J1 de faire ce qu'il te plaira durant 2minutes
(critère de réussite : préservatif dans son emballage fermé en mains au top départ, absence de bulle d'air dans le réservoir, entièrement déroulé)"

le problème C'est que toute la partie Caresse va se passer avec durant la partie préliminaire, certains exigeront de le porter, d'autre non donc c'est moins problématique. du coup c'est un peu long et le lubrifiant appliqué dessus sèche déjà. Du coup il faut garder du lubrifiant a portée de main.

J'ai également créé un vêtement, mais qui n'en est pas un. Il porte le nom de "1ere partie" de priorité 10 chez l'homme et chez la femme
Il pourra donc être coché par madame et monsieur

Lors de la phase déshabillage, il propose a l'un de choisir quelques questions coquines à poser a son partenaire. Histoire de se mettre bien dans le contexte de la soirée
Voici l'intitulé du gage : si Monsieur tombe chez Madame
"J1; Voici une petite liste de questions où J2 pourra trouver des idées. Tu devras y répondre

Quel est l'endroit le plus insolite ou tu as fait l'amour, comment est-ce arrivé
Quel est ta position préférée et pourquoi ?
Tu es plutôt du genre dominant ou dominé ?
As tu des fantasmes inavouables ? Raconte un de tes fantasmes
As-tu déjà eu envie d'avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe que toi ?
Qu'aimes tu entendre durant l'acte ? demande à ton partenaire de le mimer
Aimerais tu avoir un plan a plusieurs ? combien d'hommes-femmes ? quel seraient leurs rôles ?
Quelle partie du corps de ton partenaire t'excite le plus ?
explique a J2 comment t'exciter facilement
qu'aimes tu faire/dire/entendre après avoir fait l'amour.
Que penses tu du sexe avec/sans préservatif.
As tu déjà simulé un orgasme ? pourquoi ?
A quand remonte la dernière fois ou tu t'es masturbé(e)
Que pense tu de : Trop de sexe, tue le sexe
Quel uniforme/tenue t'excite particulièrement ?
Utilises-tu des sex-toy, si oui de quel type ? a quelle fréquence ? les utiliserais tu lorsque tu es avec ton partenaire ?
Plutôt le matin ou plutôt le soir pour les coquineries ?
quelle est la partie de ton corps la plus sensible
pourrais-tu coucher avec quelqu'un de répugnant pour de l'argent ?
Tu marches dans la rue et tu trouve un couple qui fait l'amour dans une impasse, que fais-tu ?
Pourrais-tu tourner un dans un film X
Quel est ton record d'orgasmes en 24h?
Sur quelle partie du corps aime-tu jouir ?"


Les questions sont presque les mêmes lorsque madame tombe chez monsieur a quelques petites différences près.
A essayer dans les plus brefs délais et je vous mettrai mon feed-back
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron