Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Mise à jour (inversé)
Venez apporter votre touche au jeu en matière de gages.

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sangoku » Jeu 3 Nov 2011 17:34

salut
avec chichi on se posais la question
est il possible de selectionner des gages de la liste pour les integrer dans une partie, je m'explique
nous avons acheté quleques bricoles style (bananes, fraises, chantilly, etc etc) et on voudrais pourvoir tous les utiliser dans la même partie et aussi faire tel et tel style de gages sans avoir 3 fois en preliminaire J1 embrasse 3 minutes J2
en fait une sorte de jeu personnalisé
voila
je sais pas si c'est faisable ou pas
en tout cas c'est sur ce soir on y joue
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mar 8 Nov 2011 20:59

Au final ça revient à choisir ses gages, ça n'a pas vraiment d'intérêt, autant les faire direct. ^^
Pour les aliments c'est assez simple en fait vu que c'est des gages du restaurant. Il y a des très fortes probabilité de tomber dessus, et si ce n'est pas le cas changez de gage jusqu'à avoir l'aliment concerné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Manam » Mer 26 Nov 2014 18:49

Bonjour,

J'aime bien la version web, notamment par ce que je suis sous Linux, mais aussi pour tout un tas d'autres avantages.
J'ai vu quelques améliorations en attente d'avoir le temps (trier les gages dans l'éditeur par exemple) et je les attend avec impatiente, dans cette continuité je fais la demande de continuer les gages inversés, sur la version web, ils se tarissent depuis son développement.
J'y vois certes des choses qui me surprennent, mais il y a aussi des idées ou des ébauches d'idées sympa pour faire des gages personnalisés.


Merci encore.
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mer 26 Nov 2014 20:23

C'est quoi que tu appelles les gages inversés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Mesonyx » Jeu 27 Nov 2014 11:24

Je pense que Manam fait reference a la liste de gages ajoutées par les utilisateurs dans la version PC et qui remontent sur cette page: http://forum.sexy-city.fr/gages.php

Les nouveaux gages créés via la version Web apparaissent-ils dans cette liste ?
Si non, il me semble que la question est: pourrait-on ajouter les gages 'web' dans cette liste ou equivalente ?
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Jeu 27 Nov 2014 12:26

J'me suis posé la question hier justement. Non je ne crois pas que je les enregistre. A vérifier mais je pense que j'ai oublié de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Mesonyx » Jeu 27 Nov 2014 21:11

Manam 1 point de good catch
Sasori +1 on the to do list

Bon ca explique pourquoi la 'liste inversée' ne progressait plus beaucoup  :lol:  
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Lumina » Dim 30 Nov 2014 19:02

Par contre ce serait bien qu'il puisse avoir un classement en fonction du niveau (habit pour le déshabillage) et des pratiques et avoir un filtre, enfin si c'est possible.

Ce sera bien plus clair.
Lumina
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Dim 30 Nov 2014 19:38

Pas possible pour tous les gages déjà enregistrés, la seule données conservée est le texte du gage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mar 2 Déc 2014 16:13

Bon, à y réfléchir c'est pas du tout un oubli, les gages ajoutés par les utilisateurs je les ai, vu que maintenant tout est enregistré sur le serveur (contrairement à avant)... C'est juste qu'il faut que je mette à jour la page qui les liste pour les prendre en compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gages

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités