Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » regred
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 18:22

Image

lol boit pas tous d'un coup
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 19:13

Moi je donne ça :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: regred

Messagepar Tite_Choupie » Ven 29 Jan 2010 19:24

merci...mais il est ou Vin diesel??
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 19:26

Ah oui merde, je l'ai zappé lui. :lol:
Il passait à la télé dans la semaine avec xXx et xXx² ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 20:12

Sinon Mesonyx j'ai que ça à dispo, ça te vas ? ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: regred

Messagepar Nicolpijon » Ven 29 Jan 2010 21:02

haha je vais y aller de mon petit message moi aussi...
Je pense que beaucoup a été dit, peut être trop mais voilà ce que j'en pense....

1. Je pense que toute critique est bonne a prendre qu'elle soit positive ou négative du moment qu'elle est constructive.
En effet sinon ça ne s'apparente qu'a du troll/flood de base.
2. Une critique non positive qui plus est non étayer est facilement mal prise... par exemple si tu poste une photo et que je te répond "j'aime pas" (certes plus fort que "bof) tu vas pas forcement bien le prendre alors que si je te dit "j'aime pas car je trouve que de telle façon ça met plus en valeur ou quoi ou qu'est ce", je donne les raison de mon avis tranché et je pense que ça passe beaucoup mieux.
3. D'autre part si j'ai bien compris, faite le moi savoir si c'est faux, Lili trouvait la vidéo bof car Choupie avait gardé son boxer pour la vidéo, je pense juste qu'il serait judicieux de votre part de comprendre que sexy n'a pas forcement la même signification pour tout le monde, en effet moi je trouve que la masturbation qui était suggérée dans la vidéo en question est beaucoup plus sexy et excitante que si elle avait écarté les cuisses ouvert son vagin et enfoncé goulument 5 doigts.... chacun ses préférences.
4. En ce qui concerne le degré d'études je pense réellement que c'est le débat le plus stupide qui puisse existé donc je ne m'étendrai pas dessus.
5. Dans ce paragraphe je parle à titre purement personnel mais on se trouve sur un forum, j'ai une vision de "forum" un espace ou tout le monde peut poster ce qu'il pense afin d'apporter ou de partager quelque chose de constructif sur un sujet donné et que contrairement à un chat il est destiné a perdurer d'où, je pense qu'il est réellement nécessaire de faire un effort grammaticale et orthographique dans les post.
Je suis loin de ne faire aucune faute mais j'essaie d'en faire le moins possible. En fait ça n'a aucun rapport mais ça faisait longtemps que je voulais le dire.... et jusque maintenant je n'avais jamais rien dit car le forum est celui de Sasori et je n'ai pas a imposé ma vision du forum et il est le seul a décidé de ce qu'il veut que soit son forum. C'est donc également pour ça que je vous ai supprimé de notre sous forum car c'est l'endroit ou je peux imposer ma vision des choses ^^

Pour finir je pense que le débat devrait être clos que rien ne sert de polémiquer plus que ça n'a déjà été fait (en tout cas sur le forum, si vous voulez continuer la discussion je pense que les MP servent également à ça).

Et pour rester dans ce qu'il y a de mieux dans le topic, voilà ma contribution:



Image



bah oui j'aime pas le Whisky je préfère l'eau russe    :twisted:
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolpijon
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 104

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 21:20

Nicolpijon a écrit:Pour finir je pense que le débat devrait être clos que rien ne sert de polémiquer plus que ça n'a déjà été fait (en tout cas sur le forum, si vous voulez continuer la discussion je pense que les MP servent également à ça).


Tout à fait d'accord. Les MP sont là pour ça. ;)

Je clos le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron