Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
moi je répond autre car on peut choisir qu'une solution... je reste au lit a caresser ma copine a moi et a discuter, si ça va bien j'attends le moment de pouvoir recommencer également, parfois ça m'arrive de m'endormir comme une souche ( très rare quand même), des fois on s'écarte a cause du surplus de chaleur que je dégage....
donc voilà pour moi
et sinon t'as oublié une reponse, qui n'est absolument pas mon cas: "vous rentrez chez vous" lol
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
pour nous ca dépend, en générale c'est un coup de lingette pour mademoiselle et petit calin dans le lit, ou sinon c'est on sort du lit car faut changer les draps, vu que ma chérie est un peu fontaine sur les bords
Tu as oublié quelques autres réponses: - Chacun rentre chez soi retrouver son mari/ sa femme - Tu laisses l'argent sur la table de nuit
Chez nous, en général, ça continue par caresses et bisous, on reprend parfois ensuite, mais assez rarement... En général on s'endort (si c'est le soir), car c'est très souvent assez intense et varié...
nous c'est calin et regardage de la fin du fin du film en cours qui tourne en boucle depuis de la début de nos ébas (bin oui, à la base on était sencé regarder un film...) ^^
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.