Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar obito » Lun 1 Mar 2010 14:17

Sasori a écrit:13h38 => S'ennuie !  :(


En fait je sais pas si ca a été proposé mais sur pas mal de forum tu as des boites de dialogue.
Je trouve ça pas mal pour discuter de tout et de rien quand deux utilisateurs sont connectés en même temps, en tout cas ca se fait plus facilement par cet outil que via un forum et au moins ca t'occuperais  :p

En plus l'ayant vu sur un grand nombre de forum ça ne le tue pas justement.

edit : oups 14:17 on va dire ^^
obito
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21

Re: Horloge Parlante

Messagepar obito » Lun 1 Mar 2010 15:21

Enfin c'est vrai que c'est pas forcément malin ce que je viens de dire, c'est un peu le rôle de ce post, peut être parce que je préfère l'interface plus chat en fait mais bon ca revient au même.

15h25
obito
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21

Re: Horloge Parlante

Messagepar mouzz » Lun 1 Mar 2010 15:47

15h46 :  le boulot m'appelle. Je vais pas tarder à aller le rejoindre!
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Lun 1 Mar 2010 15:47

Oui ça a déjà été proposé et une de mes craintes est effectivement que le forum perde en participation.

Pour l'horloge on va dire que ça se situe entre un chat et les messages classiques d'un forum (donc ton message n'était pas bête lol). ^^

15h47
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Lun 1 Mar 2010 20:02

Sasori a écrit:
Snaky a écrit:J'arrive pas non plus a comprendre pourquoi ils sont payés des millions alors que d'autres sportifs de haut niveau dans des disciplines au moins aussi exigeantes doivent avoir un travail à coté pour pouvoir vivre correctement.


Peut être parce qu'ils sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent à leur club ? :p
Si toute les entreprises fonctionnaient de cette manière les rémunération seraient un peu plus justifiées. ^^

09h13


Oui bien sur que derrière ils sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent, et c'est justement ce qu'ils rapportent qui est totalement démesuré. J'arrive juste pas a comprendre comment on a pu arriver a cette situation ou quelques sports drainent des sommes si monstrueuses alors que d'autres ne permettent pas a leur athlète de haut niveau d'en vivre.

Un peu comme les stars de l'industrie musicales, c'est indécent ce qu'ils touchent (alors qu'au niveau talent certains ne cassent vraiment pas 3 pattes a un mouton) comparé a la masse d'artiste talentueux mais non médiatisé et qui ne peuvent pas vivre de leur art.

C'est sur que c'est pareil, ils rapportent des fortunes a leur maison de disque donc cela se justifie, mais leur valeur intrinsèque comparé à d'autre ne le justifie pas sur un plan purement moral (bon d'un autre coté je travaille pour le secteur financier alors la morale ...)

Bref, monde de merde ultra médiatisé ou le mérite ne vaut pas grand chose :D

Voila c'etait mon coup de gueule du soir, faut que j'arrete de bosser trop, ca m'attaque le cerveau :D

20h01 : va miamer après une journée de taf épuisante
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar alicia » Lun 1 Mar 2010 21:34

pas la peine de chercher a comprendre, ci ils ont cette argent ces parce que le peuple si intéresse, si plus personne ne regarde le foot, il n'y auras plus de star et plus de gros budget.
Idem, si plus personne de prend de marque vestimentaire, ont auras des habit a 5 euros
.....

il est 21h34
Avatar de l’utilisateur
alicia
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar alicia » Lun 1 Mar 2010 22:42

bonne nuit

22h41
Avatar de l’utilisateur
alicia
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Tite_Choupie » Lun 1 Mar 2010 22:55

22h55: en super forme...prête à partir en guerre
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Lun 1 Mar 2010 23:51

23H49;
je ne sais ou poser cette question je le fais donc ici :
Pour voir si il y a de nouveaux messages sur le forum, je suis obligé de changer de page puis revenir. Est normal?
Merci Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Lun 1 Mar 2010 23:54

Comment ça changer de page puis revenir ?

23h54
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 5 invités