Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Propositions d'amélioration
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Propositions d'amélioration

Messagepar herosamurai » Ven 19 Mar 2010 21:58

Alors voila, mardi soir, ma copine et moi ont s'est lancer pour jouer sérieusement, on a esquivé la phase de déshabillage (étant tous deux en pyjama et pas envie d'avoir froid  :D ), on commence par de bon gage comme on les aime et pis un peu + tard, on a dû arrêter car elle n'avait plus envie d'y jouer (dommage je commencer seulement à m'amuser), en voici les raisons et les solutions possibles:

- la musique d'ambiance: c'est vrai, c'est un peu silencieux, ça serait bien une petite musique pas trop énervante non plus (avec possibilité de couper la musique dans le menu).

- inactivité entre deux actions: quand un gage est fini et qu'il faut retourner devant le pc pour continuer à jouer, étant encore excité tous les deux c'est dur d'attendre le prochaine gage (çà fait partie du jeu me dirait vous), une petite consigne du style " N'oubliez pas de vous caressez entre deux gages ! " affiché en permanence au dessus du chrono par exemple ça serait pas mal, ça évitera une petite baisse d'excitation due à l'impatience.

- la plupart des images intégré au plateau sont pour les mecs, quelques images de gars (pas trop baraqué sinon je suis jaloux) pour mesdames seraient cool.

- un petit compteur de gage restant à faire pour passer à la prochaine étape.

- un mode "Quick Start", pour les personnes qui ne veulent pas perdre leur temps à acheter les propriétés, dans ce mode, celles-ci seraient distribué entre monsieur et madame dès le début de la partie.

- des petites illustrations pour les gages (ça donne un coté plus complet).

- des dès, pions qui bouge, carte de gages animé pour arrivé face à l'écran... ça serait encore + beau par contre je sais pas si c'est possible d'intègré des animations flash dans le jeu.

- Ah surtout, retirer la fameuse phrase "oh mais ta pas d'argent, aller va t'en d'ici", dans un contexte de jeu de charme et d'ambiance romantique ça fait un peu tue-l'amour mais ce n'est que mon avis lol.

- Supprimer le gage " Faites ce que vous voulez pendant 5 minutes", cinq minutes c'est long surtout quand on à pas d'idée et qu'on veut aller au prochain gage. Ou alors il faut le remplacer par un gage prit au hasard parmi tout les gages (même ceux qu'on ne désire pas obtenir).

Voila ce qui me vient en tête, j'espère que ca va aider un peu ou donner des idées ^^  :lol:
"Le sexe représente une force trop immense pour que l'on en fasse bon marché ou mauvais usage." Erica Jong
herosamurai
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: Propositions d'amélioration

Messagepar Sasori » Ven 19 Mar 2010 22:14

herosamurai a écrit:- la musique d'ambiance: c'est vrai, c'est un peu silencieux, ça serait bien une petite musique pas trop énervante non plus (avec possibilité de couper la musique dans le menu).

Problème de copyright.

herosamurai a écrit:- inactivité entre deux actions: quand un gage est fini et qu'il faut retourner devant le pc pour continuer à jouer, étant encore excité tous les deux c'est dur d'attendre le prochaine gage (çà fait partie du jeu me dirait vous), une petite consigne du style " N'oubliez pas de vous caressez entre deux gages ! " affiché en permanence au dessus du chrono par exemple ça serait pas mal, ça évitera une petite baisse d'excitation due à l'impatience.

Faut pas oublier que c'est un jeu. :p
Sinon faut faire l'amour sans ça. ^^

herosamurai a écrit:- la plupart des images intégré au plateau sont pour les mecs, quelques images de gars (pas trop baraqué sinon je suis jaloux) pour mesdames seraient cool.

Très dur de trouver des images pour femme sur le net, du style manga.

herosamurai a écrit:- un petit compteur de gage restant à faire pour passer à la prochaine étape.

Ca oui ca a été dit et je pense le mettre.

herosamurai a écrit:- un mode "Quick Start", pour les personnes qui ne veulent pas perdre leur temps à acheter les propriétés, dans ce mode, celles-ci seraient distribué entre monsieur et madame dès le début de la partie.

Mouai, pourquoi pas. Mais bon comme dit au dessus c'est un jeu, jamais vu personne faire ça au monopoly. :p

herosamurai a écrit:- des petites illustrations pour les gages (ça donne un coté plus complet).

Problème de copyright et lourdeur du jeu.

herosamurai a écrit:- des dès, pions qui bouge, carte de gages animé pour arrivé face à l'écran... ça serait encore + beau par contre je sais pas si c'est possible d'intègré des animations flash dans le jeu.

Ouai ca serait génial... mais malheureusement je suis pas graphiste ! :D

herosamurai a écrit:- Ah surtout, retirer la fameuse phrase "oh mais ta pas d'argent, aller va t'en d'ici", dans un contexte de jeu de charme et d'ambiance romantique ça fait un peu tue-l'amour mais ce n'est que mon avis lol.

Heu... un exemple de chose à mettre ?

herosamurai a écrit:- Supprimer le gage " Faites ce que vous voulez pendant 5 minutes", cinq minutes c'est long surtout quand on à pas d'idée et qu'on veut aller au prochain gage. Ou alors il faut le remplacer par un gage prit au hasard parmi tout les gages (même ceux qu'on ne désire pas obtenir).

Ca tu peux le supprimer. ^^ Il y a des personnes qui au contraire vont aimer donc je peux pas le supprimer.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar herosamurai » Sam 20 Mar 2010 11:35

peut etre remplacer "oh mais ta pas d'argent, aller va t'en d'ici" par une phrase du style "Tu n'a pas assez de fond pour acheter la propriété, une prochaine fois peut être"

C'est surtout le "va t'en d'ici" qui fait un peu "dégage tu pue" qui est embetant ^^
"Le sexe représente une force trop immense pour que l'on en fasse bon marché ou mauvais usage." Erica Jong
herosamurai
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Axl » Lun 5 Avr 2010 16:37

Hello,

Pour le "Va t-'en d'ici", pourquoi ne pas mettre " Cette propriété est un peu au dessus de tes moyens, mais il y a peut-être un moyen de gagner de l'argent facilement...Pourquoi ne demandes-tu pas à Joueur 1 (ou 2) ce qu'il a à te proposer?"
Il y aurait alors une icône avec des sortes de gages tarifés. Le joueur appauvri pourrait offrir ses services en nature, moyennant finance. Le montant reçu correspondant avec la "qualité" du service.
Si un joueur a besoin de 150 euros, un petit toucher anal ou léchage de têtons  pendant 1 minute par exemple, devrait faire l'affaire. Par contre, si les besoins sont plus conséquents, on peut tenter une pénétration anale avec flagellation à la clé...ou quelque chose du genre.
Ce serait sympa d'introduire la notion de sexe payant, de la part du joueur receveur pour venir en aide au pauvre fauché de la partie.
Si tous les deux sont fauchés, les tarifs peuvent s'adapter proportionnellement, ou simplement le joueur infortuné refuse l'action, et abandonne l'achat.
Pour le joueur qui payerait, une liste d'actions avec suggestion de tarifs, qu'il pourrait adapter selon son bon vouloir serait disponible. il fixerait lui même le menu et l'addition ;-)

Aussi, pourquoi ne pas introduire cette notion durant toute la partie; la possibilité d'emprunter, ou plutôt de se faire "engager" par l'autre pour renflouer sa caisse. Il n'y a alors plus de limite et les joueurs sont seuls décideurs des actions à accomplir, ce qui laisserait une part de liberté plus grande. Les gages proposés sont très chouettes, mais pourraient paraître restrictif suivant les pratiques et désirs habituels du couple.
Par exemple, un gage payant pourrait simplement être " Un joueur s'occupe du service massage de l'autre pendant 4 minutes", où qu'en soit la partie.
Ce ne sont que des suggestions, mais je trouve intéressant d'élargir les possibilité d'actions, et ne pas se limiter à la liste (déjà très bien fournie) de l'auteur.

A cela même, j'ai fait un petit test de fin de partie en cliquant sur "changer" pour le gage final et le gage à accomplir dans les 7 jours, et il n'y avait que 3 choix proposés. J'étais un peu surpris.

Merci en tout cas pour l'inventivité. C'est très excitant. Continue comme ça, Sasori.

Bien à vous.

Axl
Axl
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Gematria » Mar 6 Avr 2010 03:36

pour la musique d'ambiance: TOUT LE MONDE OU PRESQUE A UN LECTEUR DE MUSIQUE SUR SON PC!!!!!.... ouvrez windows media player ou peut importe le logiciel et faite jouez votre musique. si vous n'avez pas d'idée sur quoi mettre regarder youtube pour des idées en tapant quelque chose comme: Top 10 musique d'ambiance. Vous trouverez a coup sur quelque chose sinon google aussi est votre ami. bref sa ne sert absolument a rien d'imposer de la musique aux joueurs alors que ceux-ci peuvent mettre NIMPORTE QUOI qui leur plaient. Surtout que en plus il faudrait comme le dit Sasori réglé le problème de copyrights.
Gematria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar rico67 » Sam 15 Mai 2010 08:51

Axl a écrit:Hello,

Pour le "Va t-'en d'ici", pourquoi ne pas mettre " Cette propriété est un peu au dessus de tes moyens, mais il y a peut-être un moyen de gagner de l'argent facilement...Pourquoi ne demandes-tu pas à Joueur 1 (ou 2) ce qu'il a à te proposer?"
Il y aurait alors une icône avec des sortes de gages tarifés. Le joueur appauvri pourrait offrir ses services en nature, moyennant finance. Le montant reçu correspondant avec la "qualité" du service.
Si un joueur a besoin de 150 euros, un petit toucher anal ou léchage de têtons  pendant 1 minute par exemple, devrait faire l'affaire. Par contre, si les besoins sont plus conséquents, on peut tenter une pénétration anale avec flagellation à la clé...ou quelque chose du genre.
Ce serait sympa d'introduire la notion de sexe payant, de la part du joueur receveur pour venir en aide au pauvre fauché de la partie.
Si tous les deux sont fauchés, les tarifs peuvent s'adapter proportionnellement, ou simplement le joueur infortuné refuse l'action, et abandonne l'achat.
Pour le joueur qui payerait, une liste d'actions avec suggestion de tarifs, qu'il pourrait adapter selon son bon vouloir serait disponible. il fixerait lui même le menu et l'addition ;-)

Aussi, pourquoi ne pas introduire cette notion durant toute la partie; la possibilité d'emprunter, ou plutôt de se faire "engager" par l'autre pour renflouer sa caisse. Il n'y a alors plus de limite et les joueurs sont seuls décideurs des actions à accomplir, ce qui laisserait une part de liberté plus grande. Les gages proposés sont très chouettes, mais pourraient paraître restrictif suivant les pratiques et désirs habituels du couple.
Par exemple, un gage payant pourrait simplement être " Un joueur s'occupe du service massage de l'autre pendant 4 minutes", où qu'en soit la partie.
Ce ne sont que des suggestions, mais je trouve intéressant d'élargir les possibilité d'actions, et ne pas se limiter à la liste (déjà très bien fournie) de l'auteur.

A cela même, j'ai fait un petit test de fin de partie en cliquant sur "changer" pour le gage final et le gage à accomplir dans les 7 jours, et il n'y avait que 3 choix proposés. J'étais un peu surpris.

Merci en tout cas pour l'inventivité. C'est très excitant. Continue comme ça, Sasori.

Bien à vous.

Axl

Je suis d'accord avec toi, c'est de bonnes idées.
rico67
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Caramiel » Sam 15 Mai 2010 10:15

herosamurai a écrit: - la musique d'ambiance: c'est vrai, c'est un peu silencieux, ça serait bien une petite musique pas trop énervante non plus (avec possibilité de couper la musique dans le menu).

Rien ne t'empêche d'utiliser WMP ou tout autre logiciel pour écouter de la musique tourner derrière, de plus si tu n'a pas ce genre de musique tu peux les trouver sur youtube ou Dailymotion.

A la limite pourquoi tu ne lance pas un sujet pour avoir des titres qui pourrait être sympa en fond, si tu n'a pas d'idées.  ;)

herosamurai a écrit:
- un petit compteur de gage restant à faire pour passer à la prochaine étape.

- un mode "Quick Start", pour les personnes qui ne veulent pas perdre leur temps à acheter les propriétés, dans ce mode, celles-ci seraient distribué entre monsieur et madame dès le début de la partie.

Sa pourrait être sympa, mais j'aurais plutôt vu un générateur de gages aléatoire, comme cela même pas besoin de distribuer quoi que ce soit. Il pourrait y avoir des choix simple (Homme, Femme ou Aléatoire), (Niveau du gage 0,1,2,fin)

Mais bon ça enlevé une partie du charme du jeu.

herosamurai a écrit: - Ah surtout, retirer la fameuse phrase "oh mais ta pas d'argent, aller va t'en d'ici", dans un contexte de jeu de charme et d'ambiance romantique ça fait un peu tue-l'amour mais ce n'est que mon avis lol.

Bof, elle ne me gêne pas.

herosamurai a écrit: - Supprimer le gage " Faites ce que vous voulez pendant 5 minutes", cinq minutes c'est long surtout quand on à pas d'idée et qu'on veut aller au prochain gage. Ou alors il faut le remplacer par un gage prit au hasard parmi tout les gages (même ceux qu'on ne désire pas obtenir).

Efface  le dans l'éditeur de gage ou modifie le temps.
Caramiel
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Caramiel » Sam 15 Mai 2010 10:24

Axl a écrit:Hello,

Bien à vous.

Axl

Désolé, mais on pas tout compris. D'après ce qu'on a compris c'est bof bof. Quand à la dernière on trouve ça largement suffisant 3 gages en possibilité, ou alors choisir le nombre de gages possibles dans les options ?

Après rien ne vous empêche de suivre les règles à la lettre, comme il a été dit ce n'est qu'un jeu.
Caramiel
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Retourner vers Archives