Alors voila, mardi soir, ma copine et moi ont s'est lancer pour jouer sérieusement, on a esquivé la phase de déshabillage (étant tous deux en pyjama et pas envie d'avoir froid ), on commence par de bon gage comme on les aime et pis un peu + tard, on a dû arrêter car elle n'avait plus envie d'y jouer (dommage je commencer seulement à m'amuser), en voici les raisons et les solutions possibles:
- la musique d'ambiance: c'est vrai, c'est un peu silencieux, ça serait bien une petite musique pas trop énervante non plus (avec possibilité de couper la musique dans le menu).
- inactivité entre deux actions: quand un gage est fini et qu'il faut retourner devant le pc pour continuer à jouer, étant encore excité tous les deux c'est dur d'attendre le prochaine gage (çà fait partie du jeu me dirait vous), une petite consigne du style " N'oubliez pas de vous caressez entre deux gages ! " affiché en permanence au dessus du chrono par exemple ça serait pas mal, ça évitera une petite baisse d'excitation due à l'impatience.
- la plupart des images intégré au plateau sont pour les mecs, quelques images de gars (pas trop baraqué sinon je suis jaloux) pour mesdames seraient cool.
- un petit compteur de gage restant à faire pour passer à la prochaine étape.
- un mode "Quick Start", pour les personnes qui ne veulent pas perdre leur temps à acheter les propriétés, dans ce mode, celles-ci seraient distribué entre monsieur et madame dès le début de la partie.
- des petites illustrations pour les gages (ça donne un coté plus complet).
- des dès, pions qui bouge, carte de gages animé pour arrivé face à l'écran... ça serait encore + beau par contre je sais pas si c'est possible d'intègré des animations flash dans le jeu.
- Ah surtout, retirer la fameuse phrase "oh mais ta pas d'argent, aller va t'en d'ici", dans un contexte de jeu de charme et d'ambiance romantique ça fait un peu tue-l'amour mais ce n'est que mon avis lol.
- Supprimer le gage " Faites ce que vous voulez pendant 5 minutes", cinq minutes c'est long surtout quand on à pas d'idée et qu'on veut aller au prochain gage. Ou alors il faut le remplacer par un gage prit au hasard parmi tout les gages (même ceux qu'on ne désire pas obtenir).
Voila ce qui me vient en tête, j'espère que ca va aider un peu ou donner des idées ^^