par Mick_et_Mouse » Lun 23 Jan 2012 00:06
Samedi 21 janvier :
Donc suite à ma défaite de mercredi, j'ai choisi un gage que j'avais déjà eu : une journée sans culotte sans que mon homme ne le sache tout de suite.
Comme chaque week-end, Mick et moi prenons le temps de choisir nos vêtements ensemble. J'ai sorti un ensemble de sous-vêtements, un collant, un haut et une robe. Prenant le temps, j'ai fait en sorte que Mick s'habille et sorte de la chambre avant que je ne commence à m'habiller. J'ai remplacé le collant par des bas et ma culotte par... rien !
Comme à chaque fois, lorsque je suis sortie de la chambre, Mick m'a prise dans ses bras et comme très souvent, il a posé ses mains sur mes fesses. J'espérais qu'il ne remarque rien mais son visage a changé de suite. Il m'a ramenée dans la chambre et a soulevé ma robe. Un grand sourire, un bisou sur le sexe et la journée démarra...
A part quelques caresses un peu appuyées, Mick a été très correct ne me tripotant pas toute la journée.
Après la sieste des filles de l'après-midi, la grande nous rappela que nous lui avions promis une balade en ville (j'avais complètement oublié sinon je n'aurais pas choisi ce jour-là pour effectuer mon gage). Nous sommes donc sortis en famille. Nous avons fait quelques magasin dont un de lingerie (mon homme sait que je ne peux résister à un nouvel ensemble).
Arrivée à l'essayage, la vendeuse m'a demandé sur je voulais essayer le bas. Mick prit la parole pour dire oui malgré mon regard inquiet. Dans la cabine, j'étais partie pour ne pas essayer le bas mais Mick et, de ce fait, la vendeuse, insista. Mick m'amena alors la culotte que j'avais choisie le matin de façon à ce que la vendeuse le voit mais sans le faire trop ouvertement. J'ai enfilé cette culotte et le bas à essayer. En ouvrant le rideau pour voir si l'ensemble m'allait et voyant mon regard honteux, elle me calma en me disant que ce n'était pas quelque chose de rare de se balader sans culotte (et par son métier, elle sait de quoi elle parle) et me complimenta sur mes bas (pour me mettre à l'aise, je pense). La honte passée (un peu) nous avons fini notre balade.
Le soir, lorsque les filles ont été mises au lit, Mick est devenu une bête en rut ! Robe soulevée et câlin sur la canapé avant notre repas... Et au moment d'aller au lit, pour le faire exploser, je me suis mise à quatre pattes sur le lit et j'ai commencé à soulevé ma robe lentement... C'est lui qui a fini de soulever la robe et m'a prise bestialement ne me laissant pour seuls vêtements... mes bas !
Bref, une journée très "culottée" et très excitante pour moi aussi malgré tout.
Bisoux (ter),
Mouse