Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 25 Mai 2012 23:11

Bonsoir à tous,


Les "Mick ordonne" suivant :
- une nuit nue
- une fellation jusqu'au bout
- une série de fessées


Bisoux et bonne nuit,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 28 Mai 2012 22:02

Bonsoir à tous,


Pour le week-end, nos enfants étaient chez les grand-parents. Nous avons organisé une soirée avec nos amis coquins. Et j'ai eu droit à un "Mick ordonne. Enfin, si tu te le sens"...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Mar 29 Mai 2012 08:32

Mick_et_Mouse a écrit:Bonsoir à tous,


Pour le week-end, nos enfants étaient chez les grand-parents. Nous avons organisé une soirée avec nos amis coquins. Et j'ai eu droit à un "Mick ordonne. Enfin, si tu te le sens"...


Bisoux,
Mouse


Et il a ordonné quoi ?
Oui, j'suis une grande curieuse.....  :p
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Be Lee » Mer 30 Mai 2012 19:54

OUI! il à ordonné quoi ? :?:  :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Be Lee
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 30 Mai 2012 22:25

Bonsoir à tous,


Je vous sens impatients. je suis désolée mais je n'ai pas pu venir sur le forum pour répondre plus tôt.
Mick m'a ordonné de me donner du plaisir devant tout le monde. Je crois qu'un autre sujet de ce forum lui a donné des idées.
Ensuite j'ai dû recevoir le jus des 2 hommes sur moi. Mick est venu sur mon visage et notre ami sur ma poitrine.
Enfin, il m'a ordonné de caresser notre amie mais là je n'ai pas osé alors j'ai reçu quelques fessées en regardant nos amis en plein cunnilingus.

Pour la petite histoire, durant la nuit Mick s'est jeté sur moi... 3 fois ! (Il a tenu à ce que je le précise. Ah, les hommes ! ;) )


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar ericdu76 » Ven 1 Juin 2012 11:33

Mick_et_Mouse a écrit:Mick m'a ordonné de me donner du plaisir devant tout le monde. Je crois qu'un autre sujet de ce forum lui a donné des idées.

:oops: Waouh ! Ca me fait bizarre d'imaginer ça et de me dire que j'y suis pour quelquechose !
C'est vrai que ça doit être très exitant mais je n'oserai jamais faire un truc comme ça !

Bon week end !

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Ven 1 Juin 2012 13:57

Sympa....
Comme Hélène, je n'oserais jamais. J'ai déjà du mal devant mon homme  :oops:

Biz

Elle
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 1 Juin 2012 21:57

Bonsoir à tous,


J'avoue que si vous nous aviez posé la question avant que le jeu arrive dans notre vie, nous aurions eu probablement les mêmes réactions. En fait, je pense que ce jeu a débloqué quelque chose chez nous. Il est arrivé à un moment où nous nous recherchions un peu et il nous a permis d'explorer des choses qui nous semblaient impossibles.
Jamais je n'aurais pu imaginer ma belle faire ce qu'elle a fait ce soir là et je n'aurais jamais pensé le supporter et y éprouver du plaisir.
Je ne sais pas si ce jeu a apporté autant à tous les couples qui y ont joué mais, pour nous, il nous a ouvert une deuxième vie de couple. Je pense que le nombre de parties lancées par notre couple et très représentatif de notre besoin et de notre attachement à ce jeu.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 3 Juin 2012 00:53

Bonsoir à tous,


Dernier "Mick ordonne" en date. J'ai passé la soirée entièrement nue. Puis, vers minuit, Mick a allumé une chaîne cryptée bien connue et j'ai passé le reste de la soirée à genou devant lui avec comme mission qu'il soit toujours en érection mais qu'il n'ait pas d'orgasme. Je pouvez ne pouvez user que du haut de mon corps.
Selon lui, je ne m'en suis pas mal sortie...


Bonne nuit, bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 4 Juin 2012 22:44

Bonsoir à tous,


Sur ordre de Mick, j'ai passé une partie de ma soirée de dimanche les yeux bandés avec des boules Quiès, menottée et à 4 pattes sur le lit. Je ne portais qu'une robe et des chaussures à talons aiguilles.
Je suis restée ainsi, dans le noir et le silence, un bon moment. Puis quelqu'un m'a soulevé la robe et j'ai senti des doigts qui ont fait grimpé ma température. Ensuite, un homme avec un préservatif ( :o ) m'a prise et s'est répandu sur mes fesses.
Je suis ensuite restée de nouveau seule dans la chambre. Enfin, Mick est venu me délivrée pour s'éclipser aussitôt. Lorsque je suis arrivée dans le salon pour en savoir plus sur ce fantasme, nos amis coquins étaient là, sirotant un petit café.
Même si j'ai de forts doutes sur le fait que Mick ne m'aurait jamais donnée sans mon avis. Cette incertitude est... bizarre !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité