Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » SexNews: the newspaper
Récits des parties des citoyens.

SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 21 Oct 2013 14:21

L'Homme à l'état sauvage !

Article n°1

Dimanche 20 octobre, 16h00, appartement de ma chérie, ambiance sensuelle. Ma chérie prépare tout avant mon arrivée : apéritif, lumières tamisées, sex-toys et divers jouets sont de sortie, sans oublier notre monopoly.

16h30, j'arrive de l'université, mon moral, plombé par les cours, est vite remonté à la vue de ma chérie en bustier dentelle rouge et noir. L'ambiance monte à la suite de quelques verres et Sexy-city entre en action.

Le déshabillage de ma belle et douce femme fut très rapide compte tenu de ce qu'elle portait, contrairement à moi. Vêtue du plus simple appareil, suivant les gages à la lettre : elle me déshabilla sensuellement. L'ambiance monta encore d'un cran.

Pour dire les grandes lignes des préliminaires, nous pouvons dire que le 69 de côté nous a bien chauffé. Sans oublier le tournage d'une belle fellation, d'une branlette espagnole et d'un cunni à l'eau froide ! miam que de belles choses !

Madame n'en peut plus, elle demande plus, mais le jeu est encore au stade inférieur. Quant à moi, je prends un malin plaisir à l'exciter encore plus, notamment en la godant et en lui suçant les tétons comme me l'indique le jeu. Et là, c'est la libération, 1er gage d'un acte sexuelle gymnase : l'union suspendue, sa préférée. Suite à ça nous retrouvons les grands classiques comme la levrette toujours aussi jouissive et la courtisane avec la pénétration optimale. Le tournage d'un film X fut de la partie. Tous ces gages sont accompagnés des cris de ma belle, d'orgasme à n'en plus finir. Je finis par jouir à mon tour sur ces seins rebondi et ces tétons durcis par l'excitation.

19h00, fin de partie, j'ai perdu et comme gage de sept jours : je dois emmener ma chérie faire une balade en voiture la nuit puis m'arrêter dans un endroit isolé et peu éclairé afin de lui faire l'amour.

Article rédigé par Hollyng95
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Lun 21 Oct 2013 16:31

Une partie qui donne envie ! 2h30 de jeu, il devait faire très chaud chez vous à la fin... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 21 Oct 2013 16:51

Pour donner un ordre d'idée, nous sommes allés sous la douche juste après !  :lol:  bien sûr ce n'était pas une douche classique  ;)  :coeur2:
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Chewbie » Lun 21 Oct 2013 18:14

sacré soirée
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Lun 21 Oct 2013 18:27

Hollyng95 a écrit:bien sûr ce n'était pas une douche classique  ;)  :coeur2:

Je n'en doutes pas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 22 Oct 2013 22:03

Que voilà une belle soirée divinement racontée...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Dim 17 Nov 2013 23:47

Nuit en folie

Article n°2

Samedi 16 novembre, 2H30, chez moi, nuit simple où tout le monde dort. Tout le monde ? Non ! Ma petite chérie dans le coin de son lit résiste encore et toujours au marchand de sable ! Et la nuit est longue et ennuyeuse quand on ne trouve pas le sommeil.

Ma femme, bien décidée à casser la monotonie de la nuit, décide de tenter une action sur ma personne... plus précisément sur mon pénis. C'est alors, sans retenue, qu'elle décide de me faire une fellation pour me tirer de ma torpeur. Tentative réussie, je suis réveillé et bien excité par mon bébé.

Je vous avoue que le déshabillage fut rapide, étant donné que nous dormons nus. Nous attaquons donc sans plus attendre des préliminaires rapides mais intenses, sans oublier de préciser que nous nous trouvons dans le noir le plus total. Nos attouchements réciproques mêlés à l'obscurité donne un plaisir plus qu'intense !

Il commence à faire chaud sous la couette et je décide enfin de satisfaire ma conjointe en la pénétrant en simple missionnaire. Elle jouie de cette délivrance et ne compte pas s'arrêter à une seule position... C'est ainsi que la moitié du Kamasutra flamba en une nuit, accompagné de nos jouissances. Je retiendrai particulièrement la prouesse sportive de ma chérie qui, faut le dire, me laisse encore sans voix : elle s'accrocha à la poutre en bois qui traverse ma chambre et exécuta des va-et-viens sur mon pénis seulement à la force de ses bras ! Je l'aide aussi dans son action pour le prolongement de ce plaisir unique, mais aussi et surtout par prudence. Devant tant de plaisir, je finis par jouir en elle dans cette position plus ou moins exotique.

4H00, nous sommes exténués et ma chérie trouve enfin le repos qu'elle cherchait tant avant. Quant à moi, satisfait de cette partie improvisée, je résiste à mon tour au marchand de sable.

Article rédigé par Hollyng95
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Lun 18 Nov 2013 09:23

Quel nuit sportive ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 18 Nov 2013 13:14

Possibilité de proposer ce sport aux Jeux Olympiques ?  :1010:
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Lun 18 Nov 2013 13:58

Je suis pour ! ^^
Surtout la partie avec la poutre. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron