J'ouvre ce poste pour que les gens ce lâche et participe sans tabou.
Tous a commencer sur le premier rallye que miss lili a fait avec moi en sécurité, elle n'avait jamais vu de rallye en vrai.
Nous étions dans un vieux ford courrier, prêter par le club de sécu accompagner de mon frère et d'un amis. La journée ce passait pas mal 150 personnes a surveiller, quand tous a coup mon frère et mon pote rentre dans la camionnette ( a l'arrière ), cela ne fessait qu'1 mois que nous étions ensemble miss lili et moi et une petite envie mutuel nous vient nous commençons a nous caressé tendrement chacun a ca place respective et ce de plus en plus bas, afin d'atteindre le dessous de la ceinture ... je proposa a miss lili de me venir sur mes genoux coter conducteur, tous en surveillant que mon frère et mon amis ne se doute de rien.Nous nous laissons allez doucement afin de ne pas éveillez les soupçonnons,mais une fois terminer et ravis que les 2 derrière n'avait rien remarquer, chacun repris sont poste pour surveiller le bon déroulement de l'épreuve, a la fin de ce rallye mon chef de spécial arriva et discuta avec un drôle de sourire avec les spectateur et en rigolent me demanda de lui montrer mes main lol. Et oui ont ce focalisait sur les 2 derrière, mais nous avions complètement oublier le public. vous imaginer notre tête et essayer de faire croire au chef que les gens c'était fait des idée lol mais quelle bon moment . Un moment inoubliable parmi tant d'autres... que nous vous raconterons peu être si vous participer un peu + au forum.
bon soir et faites de beau rêves.