Edition spéciale : découverte du nouvel anDéjà bonne année 2014, bonne santé (surtout la santé) et meilleurs vœux à la sexy ville ^^ Pleins de bonnes parties de sexe en folie.
Aujourd'hui sera un article différent encore. Au cours de nos vacances de noël et de nouvel an, nous avons fait deux découvertes de notre sexualité:
-une très légère passion de la photo (selon nos humeurs)
;
-et une découverte de la sodomie, j'ai découvert que j'étais anale et que mon copain adorait ça.
Pour allier l'utile à l'agréable, nous avons donc décidé de vous faire partager occasionnellement nos photos. Nous demandons donc à notre maire de nous créer un sous-forum non certifié (car nous montrerons jamais nos têtes juste nos délires) et un sous forum sans photos et vidéos car nous voulons maintenant faire partager uniquement avec la ville et pas qu'avec les passants
. Pour accéder à nos forums, nous voulons accéder aux vôtres, sans plus (bien sûr accès forum égal au notre, pas d'accès à nos photos si vous avez qu'un forum sans photos/vidéos. ça va de soi)
.
Que va devenir notre journal ?Disons qu'il servira occasionnellement à raconter les gages du jeu.
Nous espérons que notre demande sera entendu par notre maire et à très bientôt !
Article rédigé par Stitch